Résultats de la recherche

  1. R

    ACA en candidat libre

    oui j'ai déjà fait un bts action co classique où j'ai présenté mes actions . Mais cette année je travaille alors je ne sais pas si je dois présenter les actions des années précédentes ou si je dois présenter ce que je fais au travail. Merci pour l'aide
  2. R

    ACA en candidat libre

    Bonjour à tous, Je passe cette épreuve en candidat libre et je ne sais pas du tout ce que je dois présenter. Je travaille en tant qu'assistante commerciale dans une grande entreprise, peut être est-ce cela que je dos présenter?? Merci de m'aider car je suis vraiment perdue. :oops:
  3. R

    Epreuve de CPAP en candidat libre

    Voilà je me présente au BTS en candidate libre et je ne sais pas quoi présenter à cette épreuve. Je travaille en tant qu'assistante commerciale dans une entreprise, peut-être est-ce cela que je dois présenter??? Merci de me donner des conseils car je suis un peu perdue.
  4. R

    Candidat libre: épreuve de CPAP???

    Je repasse mon BTS action co en candidat libre et j'aurai voulu savoir ce que l'on doit présenter pour l'épreuve de CPAP, sachant que l'on est plus en cours et que l'on ne réalise plus d'action??? Merci de m'aider.