Résultats de la recherche

  1. A

    Aide pour action "création d'une base de données"

    Bonjour à toutes et à tous, L'une des mes actions est la création d'une base de données. J'ai déjà commencé à créer des documents pour la présentatin au jury du BTS mais j'ai un peu du mal... J'ai réalisé un dictionnaire des données, un tableau des cardinalités, un MCD et voilà... Si...
  2. A

    Action EPS sur une base de données

    Bonjour à tous(tes) Pour mes action j'ai réalisé la création d'une base de données de tous les ocntacts de l'entreprise (que ce soit client, prospect, fournisseurs...) J'aimerai savoir les documents que vous avez créé pour ce type d'action. Les seuls que j'ai fait sont : -dictionnaire...
  3. A

    dissert d'éco... help

    coucou tout le monde, j'ai un sujet d'éco à rendre : le système actuel de financement de l'économie française relève t il plutôt de l'intermédiation financière ou des marchés financiers ? Quelqu'un à des idées?????????? Merci
  4. A

    prim europe

    J'ai besoi d'aide pour le cas prim'europe. J'arrive pas à me mettre dedans. j'ai déjà créer quelques documents mais bon ... en échane j'ai batimat, eden voyage, visitons barcelone, lyon's hotel. Merci Voici mon mail assoyam@wanadoo.fr
  5. A

    résumé discussion : la littérature et la télévision

    Sujet de franaçsi à rendre pour le 11/02/04 : "L'écrit et à fortiori la littérature n'ont rien à attendre de la télévision" Comment aborder le sujet? Merci pour votre aide
  6. A

    synthèse sur les jouets

    svp, j'ai un soucis pour trouver un plan pour la synthèse sur les fonctions du jouets. A rendre très rapidement à mon prof.!!!!!!!! Au secours Meci :D