Résultats de la recherche

  1. O

    Anciens AGTL : où avez-vous trouvé un emploi?

    J'ai oublié de dire que j'ai trouvé dans cette agence car ils proposaient une formation a l'AFT IFTIM (formation IFAV pour l'alternance, ce qui est mon cas, ou EPT pour formation en continue), qui se déroule sur un an, mais qui se termine par un examen final équivalent à un bac +2! Dans la...
  2. O

    Anciens AGTL : où avez-vous trouvé un emploi?

    Salut! En fait moi je bosse depuis octobre 2006 dans une agence de voyage (j'ai eu mon bTS AGTL en juillet 2007) car sans le BTS c'est tout ce que j'avais trouvé. Et je m'étais dit en trouvant ce boulot que ce serait "en attendant" mais il se trouve que mon CDD se transforme en CDI...
  3. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    je crois que oui... :unsure: mais sinon tes arguments sont bien je trouve
  4. O

    analyse de l'epace : vous révisez quoi ?

    bah (après je me trompe peut être) dans mon cours il est écrit : Petit patrimoine : lié à la vie quotidienne de gens d'autrefois Patrimoine vernaculaire : élément caractérisant une région, sorte de sous ensemble du petit patrimoine mais c'est plus ou moins la même chose en fait, c'est juste...
  5. O

    analyse de l'epace : vous révisez quoi ?

    De rien! Mais pour les forces et faiblesses, là par contre je sais pas!!! :unsure:
  6. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Bien d'accord avec toi, la seule référence "littéraire" que j'ai pu citer c'est blaise pascal et encore, j'ai l'impression d'être limite HS !!!!
  7. O

    analyse de l'epace : vous révisez quoi ?

    Bon bah ça me rassure parce que je savais pas trop quoi réviser (d'où ma question hein!!!) Sinon, effectivement le plan dépend du sujet mais il y a un plan type qui marche à tous les coups (à adapter selon le sujet quand même) : I. Espaces naturels (-> unités paysagères) A. Relief B...
  8. O

    analyse de l'epace : vous révisez quoi ?