Résultats de la recherche

  1. O

    Anciens AGTL : où avez-vous trouvé un emploi?

    J'ai oublié de dire que j'ai trouvé dans cette agence car ils proposaient une formation a l'AFT IFTIM (formation IFAV pour l'alternance, ce qui est mon cas, ou EPT pour formation en continue), qui se déroule sur un an, mais qui se termine par un examen final équivalent à un bac +2! Dans la...
  2. O

    Anciens AGTL : où avez-vous trouvé un emploi?

    Salut! En fait moi je bosse depuis octobre 2006 dans une agence de voyage (j'ai eu mon bTS AGTL en juillet 2007) car sans le BTS c'est tout ce que j'avais trouvé. Et je m'étais dit en trouvant ce boulot que ce serait "en attendant" mais il se trouve que mon CDD se transforme en CDI...
  3. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    je crois que oui... :unsure: mais sinon tes arguments sont bien je trouve
  4. O

    analyse de l'epace : vous révisez quoi ?

    bah (après je me trompe peut être) dans mon cours il est écrit : Petit patrimoine : lié à la vie quotidienne de gens d'autrefois Patrimoine vernaculaire : élément caractérisant une région, sorte de sous ensemble du petit patrimoine mais c'est plus ou moins la même chose en fait, c'est juste...
  5. O

    analyse de l'epace : vous révisez quoi ?

    De rien! Mais pour les forces et faiblesses, là par contre je sais pas!!! :unsure:
  6. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Bien d'accord avec toi, la seule référence "littéraire" que j'ai pu citer c'est blaise pascal et encore, j'ai l'impression d'être limite HS !!!!
  7. O

    analyse de l'epace : vous révisez quoi ?

    Bon bah ça me rassure parce que je savais pas trop quoi réviser (d'où ma question hein!!!) Sinon, effectivement le plan dépend du sujet mais il y a un plan type qui marche à tous les coups (à adapter selon le sujet quand même) : I. Espaces naturels (-> unités paysagères) A. Relief B...
  8. O

    analyse de l'epace : vous révisez quoi ?

    vous révisez quoi pour demain ?
  9. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    je suis aussi en cadidat libre mais j'etais au CNED
  10. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    donc dans l'intro ça passe aussi? moi j'ai présenté les docs et ensuite j'ai dit "ainsi pourquoi bla bla...?" y'a une suite logique là
  11. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    :spam1: ben faudrait que le CNED se mette au gout du jour du reférentiel alors!!!!! mais ça va pas enlever des points si on a présenté es docs???
  12. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Ah bon??? dans les cours du CNED ils ne disent pas ça! il manquerait plus que ça :blink:
  13. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    pareil, c'etait difficile de sortir des références a des textes vu en cours, mise à part la culture générale au niveau du sport (et comme c'est pas mon truc...)
  14. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    bah c'est pas gagné!!!!!! :unsure:
  15. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    bon bah ça me rassure alors parce que je pensais être la seule a être restée positive 1. Le sport rapproche (j'ai vite fait repris la synthèse) 2. L'homme ne peut se passer de faire la fête (en référence à Blaise Pascal la seule reférence que j'ai pu citer!!! comme quoi l'homme est esclave de...
  16. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Je voie que tout le monde a fait 1.oui 2.non comme plan pour le developpement perso, il ya que moi qui ai fait 1.oui 2.oui?
  17. O

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2007 : vos impressions

    Bon alors moi j'ai plutot bien réussi (enfin je crois ) mais j'ai pas eu le temps de finir, dans le dernier dossier j'ai juste fait à la fin le tableau du programme, vite un fait un tableau pour les couts mais pas le temps pour faire le total :cry: et vous avez dit quoi pour la dernière...
  18. O

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Alors moi j'ai bien raté!!! :cry: Synthèse : 1. Causes 2. Conséquences super original!!! :blush: et le developpement perso : 1. Le sport rapproche (j'ai vite fait repris la synthèse donc pas top) 2. L'homme ne peut se passer de faire la fête (en référence à Blaise Pascal la seule reférence...
  19. O

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2006 : vos impressions

    Pour ma part, j'ai bien réussi (je pense) les questions auxquelles j'ai répondu, sauf que je n'ai pas répondu à toutes : la question "quels sont les outils, quels indicateurs de suivi de controle les entreprises peuvent elles mettre en place pour mesurer cette activité?" euh? vous avez...