Résultats de la recherche

  1. O

    analyse de l'epace : vous révisez quoi ?

    vous révisez quoi pour demain ?
  2. O

    l'élaboration d'une brochure touristique?

    l'élaboration d'une brochure touristique de présentation des sentiers d'interprétation, est ce un projet?
  3. O

    Conventions de stages

    A qui faut il envoyer les 3 exemplaires des convention en premier? à l'entreprise où le stage s'effectuera, ou au CNED? Autre chose, j'ai cru comprendre, que si Le CNED, après reception des conventions, n'estimait pas que le stage convenait, il nous fallait trouver un autre stage??? il faut...
  4. O

    tableau chronologique des actions et projet

    je me pose la question, étant redoublante, comment vais je présenter mon tableau sur 3 années de BTS???
  5. O

    CNED et carte étudiante

    on en a une? comment ça se passe pour bénéficier de réduction étudiante? merci
  6. O

    un stage peut il etre effectué en mairie?

    voilà, tout est dans le titre!
  7. O

    CNED et conventions de stages

    Bonjour, je vais effectuer une stage qui débutera courant septembre, je voulais tout d'abord être sûre, le CNED délivre bien des conventions de stages??? si oui, comment faut il procéder, il faut les appeler? a quel numéro? ou leur envoyer une mail? un courrier postale? parce que donc moi je me...
  8. O

    est ce que ce sont des projets???

    j'ai trouvé des projets (ou actions???) sur des sites internet, mais j'aimerai être sûr, car étant en deuxième année, il faut absolument que je trouve un projet! Sur un premier site, il s'agit de la conception de panneaux locaux d'information (je fais un copier coller de certaines parties de...
  9. O

    J'ai Raté le BTS AGTL...

    :( Bon ben voilà, pour lyon, les résultats sont sur le Net, mais moi ben je n'ai pas mon BTS mais je m'en doutais car j'avais raté mon oral action projet... Alors voilà mon problème est le suivant : si j'ai peu de matières à ratrapper, et que en fait j'ai réussi mon oral action projet bon...