Résultats de la recherche

  1. I

    formation commerciale en AI

    salut à tous :D !!!!!! je suis actuellement en pleine révision pour le bts blanc et j'ai un souci pour une aca que je viens de terminer. J'ai eu une formation de 2 jours ds mon entreprise sur un nouveau logiciel et je ne sais pas comment la présenter sous forme d'ACA (nombre de page, plan...)...
  2. I

    codes pour journal lsa ou autres

    etes vous sur???? salut à tous :D j'ai été sur le site de LSA pour mon inscription temporaire afin d'avoir un code mais il me demande à l'inscription le nom de ma société!! :shock: c'est bizarre tout sa, non?????
  3. I

    l'entreprise

    salut à tous! j'ai une question qui paraitra un peu bête mais elle m'empeche d'avancer : qu'est ce que le contexte d'une entreprise? merci de me répondre afin que je mette en forme mon dossier AI :wink:
  4. I

    Actions??????

    merci beaucoup pour ton conseil!!! :lol:
  5. I

    Actions??????

    Salut à tous! je vous écris car j'ai un gros problème :cry: :je suis en 1ere année de BTS AC et c'est la 1ere fois que je fais des actions. Mais je n'y comprends rien du tout.... je ne sais pas comment faire mon dossier en AI... s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!! marci d'avance!!!!!!!! :wink: