Résultats de la recherche

  1. G

    inauguration et cours réseau et PHP/Java

    Après 2semaines d'bsence je revient et Ô joie: :arrow: Une partie IG est née :mrgreen: Mais apparement ça ne les motive pas tellement... :cry: allez hop on se remue les IG! Et bien sinon j'aurai besoin d'un cours de java et/ou de PHP parceque mon tuteur aimerai que je l'aide pour son...
  2. G

    le decompte qui tue...

    je sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué mais ya un super décompte en haut de l'accueil du forum: Etude de cas, TCC, CPAP : Téléchargez votre passeport réussite XX jours, XX heures, XX minutes et XX secondes avant le début des épreuves C'est même pas flippant comme truc...
  3. G

    Petit probleme avec mon profil

    En effet je le modifie, je clique sur envoi, il m'affiche profil mis à jour, retour à l'index et en fait mon profil n'a pas changer d'un poil :cry: ... Je rééssayerai plus tard on verra bien :mrgreen: ...
  4. G

    Mr WebMaster: pr les BTS IG

    je sais que vous ne pouvez pas ajoutez encore un forum spécial pour les IG (vous avez assez de travail comme ça d'près ce que j'ai vu dans différents post :D ) et je n'en demande pas autant puisque nos matieres generales sont similaires aux AG (Anglais, francais, droit, eco.......) Mais j'ai...