Résultats de la recherche

  1. C

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

    Re: oral culture pro ou concours des objections? Moi je trouve ce temps plus que suffisant, parfois quand tu est dans le monde du travail que ce soit pour obtenir un budget, pour passer un entretien d'embauche : tu n'as que quelques minutes pour convaincre. de toute facon que l'on ait 20 ou...
  2. C

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

    Re: JURY n 12 Franchement pensez vous que les jurys sont est briefés sur une sorte de jeux de role à tenir? Moi je suis sur qu'il sont la pour te destabiliser, car avant tout tu doit etre convaincue et sur de tes reponses donc il faut exprés.
  3. C

    Epreuve de communication

    ragots [La preuve: pour l'oral d'anglais j'ai t js ete préparée à un texte, et je viens d'apprendre que l'on pouvait tomber sur une pub annonce presse, k7 audio ou vidéo. SUPER ! quote] c nimporte quoi ou ta vu quon pouvait tomber sur une K7 audio ou vidéo moi je suis passer en...
  4. C

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

    pas mal ba apparament je suis la premiere, personnellement je suis assez contente de moi j'ai répondue à presque toute les questions qui portaient principalement sur mes thémes mais meme si on a pas d'ERAC il vont quand meme reussir a nous trouver une question bonne chance à tous
  5. C

    Epreuve de communication

    je parle du fait que ceratins paye pour avoir les memes cours que nous et encore les memes cours : ca m'etonne parsque jai limpression que l'on apprend mieux en public bref attention je ne crache pas non plus sur le public car j'ai conscience que certains nont pas le choix d'ailleurs moi aussi...
  6. C

    montant pour aller en cour d'appel apres les prud'hommes?

    trop fort jai fait comme toi caomme ca dans le pire des cas il diront pasq ue jai mis nimporte quoi
  7. C

    Epreuve de communication

    heureusement que je lai fait Moi personnellemnt je suis super contente d'être tomber sur un communiqué de presse ca me remonte bien ma premiére parti catastrophique et mon prof il nous pris la tete sur ce cours et j'avoue qu'il avait raison. moi je dit rien ne vaut le public et en plus vu que...
  8. C

    Etude de cas BTS Communication 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    cible moi jai mis la force de vente et les 25 vendeurs voila ma cible interne les employés de la société
  9. C

    Répartition du temps en CPAP... Grand débat

    toi t'es bizarre mais moi aussi jai dit que cetait 10 minutes alors stp apprend a lire avant de repondre a coté de la plaque et c'est pas parque tu la passer l'année derniere que tu sais forcement tout redessent un peu sur terre stp de plus les actions que tu a aimer en general pour un grand...
  10. C

    Répartition du temps en CPAP... Grand débat

    tres bizarre ce Bts c'est 4 actions minimum c'est quoi l'interet dans presenter que deux parsque le jury ne peut que ce dire comment ca il a fait deux actions en deux ans faut pas abuser, c'est dix minutes et tu n'est pas obliger de le faire dans un ordre chronologique moi on ma conseiller de...
  11. C

    Secteurs interdits : help

    ca c fait merci c'est gentil mais jai fini par boucler mon theme et mon prof la valider mais si tu a besoin d'aide n'hesite pas a demander salut :D
  12. C

    Secteurs interdits : help

    ma troisieme fiche traite des avantages et des inconvenients de la libéralisation des secteurs interdits : si vous auriez des articles sur ce sujet. Ou encore un avis personnel, ce n'est pas de refus. Merci d'avance :D
  13. C

    HELP : definition

    merci merci a tous pour vos reponse
  14. C

    HELP : definition

    Quelqu'un s'aurait-il ce que signifie "low cost" merci d'avance
  15. C

    Les Métrosexuels : help !

    c quoi c'est les metrosexuels c'est un stéréotypes comme les bobo ou encore les adulescents
  16. C

    Les Métrosexuels : help !

    plus large je ne pense pas que ce soit une bonne idee de faire un théme que sur les metrosexuels, il faudrait que tu parle d'une idee plus large moi j'en parle sur mon théme
  17. C

    Cherche une action désespérément!!!!

    confusion moi je ne te parle pas d'echange d'actions car moi aussi je trouve ca trés debile mais d'echange de fiche car si on echange des fiches c'est pas forcement pour copier mais pour avoir un exemple si on ne sais pas s'y prendre
  18. C

    Cherche une action désespérément!!!!

    confusion moi je ne te parle pas d'echange d'actions car moi aussi je trouve ca trés debile mais d'echange de fiche car si on echange des fiches c'est aps forcement pour copier mais pour avoir un exemple si on ne sais pas s'y prendre
  19. C

    Cherche une action désespérément!!!!

    à sandra 58 a chaque fois que je lit tes messages, tu fait toujours la morale au gens comme si toi ta jamais fait des trucs comme ca ( echanger les fiches) en tout cas sache que c'est pas le fin du monde. :lol:
  20. C

    ANNONCEURS ET TELE REALITE (c'est urgent)

    HORS SUJ tu t'attaques a la téléréalité maintenant il est chaud ce théme moi je crois que je vais le théme sur les secteurs interdit de la télévision c'est chaud je viens de me rendre compte qu'on a des BTS blanc le 8 mars je suis trop dans la m.... pour les thémes salut boufonne :lol: