Résultats de la recherche

  1. A

    Etudes et recherches appliquées à la communication

    bonjour , jai déjà fai ce devoir voici mon adresse mail si je peu t'aider a bientot annedefranclieu@msn.com
  2. A

    étude de cas Jil !!! besoin d'aide svp

    bonjour a tous , je suis en premiére année bts com des E avec le cned quelqu'un peux m'aider pour l'étude de cas Jil ???? Y a t il des étudiants sur Paris qui prépare la meêm formation que moi??? merci d'avance Anne
  3. A

    1ère Action.

    aussi 1er année avec le cned . salut , je suis aussi en premiére année bts com des entreprises avec le cned héssite pas à me contacter annedefranclieu@msn.com
  4. A

    Parrainage Cned

    Parrainage ****************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo : annne Lieu de résidence: 92 SURESNES Adresse e-mail ou autre(s): annedefranclieu@msn.com Quel BTS préparez vous?? BTS COMMUNICATION ENTREPRISE Quelle année??? 1er année Quels types...
  5. A

    memorex telex je craque!!!

    salut , je suis en premiére année bts com. entreprises par correspondance avec le CNED . J'ai eu du mal avec memorex telex !! j'ai eu 12 mes des appréciations mauvaises travail mal rédigé.... comme toi je bosse par correspondance alors hessite pas a me joindre a bientot et bon courage pour tes...