Résultats de la recherche

  1. I

    qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.??????????

    Pour ma part, cela faisait deux ans que j'étais avec mon copain . c'était donc pas une petite histoire d'amour. je croyais vraiment que j'allais faire un grand bout de chemin avec lui, et puis un jour au beau milieu de l'été, il vient me rejoindre à mon boulot et m'annonce devant tout le...
  2. I

    BTS AG : Epreuve des CPAP 2005 - vos impressions après l'oral

    Bonjour à tous ! ET ben voilà, c'est fini, j'ai passé mes oraux actions et anglais hier. Les actions se sont pas super bien passées. J'étais déçu, les questions posées étaient justifiées mais, le jury est très doué pour destabilisé. Par contre l'anglais, ça a été. Péparez vous bien à...
  3. I

    Conclusion du BTS

    Merci beaucoup, pour ta réponse !
  4. I

    oral d'anglais

    Merci beaucoup à vous !!! d'avoir répondu si rapidement !
  5. I

    Conclusion du BTS

    bonjour à vous tous ! J'au une petite question urgente (je passe mon oral demain), qu'avez vous mis en conclusion, pour l'épreuve cpap. Merci beaucoup.
  6. I

    oral d'anglais

    Bonjour à tous ! Je passe mon oral d'anglais mercredi et j'aurai souhaité savoir, comment cela se passe et surtout comment on dit "contrat de qualification en assistante de gestion BTS". Merci beaucoup et bon courage !
  7. I

    définition comptable

    merci merci pour ta réponse. Faut il que le grand soit débit=crédit ou bien il peut y avoir un écart. Merci encore.
  8. I

    définition comptable

    Bonjour à tous ! Pouvez-vous me donner la définition excat d'un grand livre en comptabilité. Je prépare mon action comptable et je m'aperçois que je n'arrive pas à donner certaines définitions à certains mots comptables. Merci beauoup ! et bon courage pour la suite :)
  9. I

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    boujour Bonjours à tous ! je passe mon oral ABI demain, et c'est la grosse panic :cry: Pouvez vous me dire les questions, que vous avec eu sur EBP gestion co, paye, compta, essentiellment. Merci beaucoup et bon courage pour la suite !
  10. I

    Vivre a l'etranger, pourriez vous?

    Salut moi j'ai fait un stage de 4 moi en Irlande à Dublin, il ya 3 ans. C'était génial, je partais tous les week end visiter une nouvelle région, en autre le Connémara qui est une région magnifique. J'en garde un très bon souvenir. Même si les premiers étaient dur, car j'avais laissé...
  11. I

    Action comptable

    Je te remercie vraiment beaucoup ! J'étais un peu perdu juquà présent. Je vais suivre tes conseils. A bientôt. Nany
  12. I

    Action comptable

    Bonjour Dalia, En effet, le but de ce travail était l'enregistrement des achats ventes, rapprochement bancaire et déclaration TVA trimestrielle. Voilà ! Merci
  13. I

    Action comptable

    Bonjour à tous ! J'ai réalisé une action comptable sur le suivi quotidien de la compta dans l'entreprise, et j'aurai souhaité savoir, si vous saviez quelles annexes, je pourrais mettre. Je pensais à un grand livre, une déclaration de TVA.... mais je ne sais pas trop. Merci beaucoup pour...
  14. I

    besoin de conseil pour action comptable

    Bonjour à tous ! Voilà, n'ayant pas de 2ème action comptable, j'ai décidé de faire le suivi comptable de l'entreprise comme action. C'est à dire, enregistrer les factures ventes et achats, rapprochement bancaire. Je ne sais pas comment disposer cela en action et surtout quoi dire...
  15. I

    action professionnelle

    Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, je n'ai pas d'action comptable, et le temps presse,et je n'ai pas de service comptable dans mon entreprise, je n'ai aucune de quoi faire en compta. Pouvez-vous m'aidé ? Merci beaucoup.
  16. I

    Conclusion du BTS

    Salut tout le monde ! Je passe un oral d'action demain, pouvez-vous me dire quelle conclusion serait la plus adéquate au sujet des deux années de BTS. C'est à dire ce qu'il m'apporté, les petits détails . Je vous remercie
  17. I

    etude de cas energym var et mcb

    energym var Bonjour, J'étudie le cas Energym Var et je bloque au niveau de la partie comptable. Pouvez-vous m'aider ou me l'envoyer par e*mail ? Merci beaucoup. Nany.
  18. I

    étude de cas ENERGYM VAR

    ernergym var Bonjour à tous, J'étudie le cas ENERGYM VAR et je bloque au niveau de la partie comptable, pouvez-vous m'aider encore mieux me l'envoyer par e-mail ? c'est très urgent. Merci beaucoup. Nany