Résultats de la recherche

  1. S

    trop tard pour s'inscrire en licence??

    Fonce à la fac au lieu de demander :laugh: La semaine dernière j'allais m'inscrire (mais j'ai fait ma demande de VAE depuis mai) et une fille a demandé le dossier d'équivalence, c'est-à-dire qu'elle en était à peu près au même point que toi. Ils lui ont dit de se dépêcher un peu (beaucoup) pour...
  2. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    En général un 10 pile poil c'est synonyme de rattrappage. Peut être avez vous été rattrappées et donc ajoutées sur les listes d'admis, mais ce sont les notes d'avant commission de rattrappage qui auraient été entrées dans l'ordinateur? Le principal c'est que vous ayez le "ADMIS&quot...
  3. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Quelle belle moyenne! :aplause: Congratulations !
  4. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Courage les filles! Bientôt ça ne sera plus qu'un très mauvais souvenir !
  5. S

    Qui a eu les résultats de son BTS passé avec le CNED?

    Moi aussi je l'ai eu! :dacc:
  6. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    La prof d'allemand était super gentille ! J'ai un niveau plutôt bas depuis le BTS, l'allemand du tourisme c'est pas mon truc :laugh: Le jour de l'oral j'ai croisé la prof d'allemand que j'avais eu à Bessières, qui surnotait un max' et qui m'a dit " Oh je m'inquiète pas pour vous" hm...
  7. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Encore plus marrant! lol Moi je suis passée à 13h les deux fois, ou 13h30 je sais plus quel était l'horaire exact de convocation. Et toi ? :biggrin:
  8. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    J'ai du te voir, car j'étais toujours tournée vers ce coin là, j'arrêtais pas de papoter avec la fille qui était à la table à coté de moi dans la deuxième rangée. A 2 tables de toi en somme... Tu as du m'entendre me plaindre des sujets pas vraiment à mon goût  :laugh: Le premier jour j'ai...
  9. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Oui! Mais dans la salle 9 y en avait du monde! J'étais vers le fond, genre à trois tables du fond de la salle, dans la troisième rangée en partant du côté de l'entrée :happy: Tu étais où toi ? Et mes oraux c'était à Torcy les 31 mai et 12 juin.
  10. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Merci  :laugh: La question ne m'est pas adressée mais mon nom commence par L, et mes notes sont assez en adéquation avec mes épreuves... ça pourrait être intéressant de regarder sur publinet si le numéro de candidat précédent au tien est admis ou non, pour poursuivre l'idée d'mon délire qui...
  11. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Y a pas de raison que les erreurs ne se soient produites que dans un sens... Peut être tout est décalé d'une personne, auquel cas un refusé reçoit le relevé d'un admis.. etc J'aimerais pas être à leur place à Arcueil... Ils vont sûrement devoir tout vérifier :blink: Peut-être mes notes ne sont...
  12. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Bah carrément ils sont partis faire la fête là!! Imagine ils se sont pas préoccupés des résultats, trop convaincus de rater, ils attendaient le relevé. Pour un peu ils bouleversent leurs plans et prévoient de s'inscrire à plein d'endroits pour l'année prochaine (d'ailleurs ils peuvent avec le...
  13. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Imaginez ceux qui ont été refusés et qui ont reçu vos relevés de notes... :chessy:
  14. S

    Informations importantes sur les notes!

    Aie... Moi aussi tombée sur l'île Maurice que je n'avais absolument pas travaillée. (Elle n'était que dans mes brochures généralistes et j'avais plutôt misé sur les destinations plus "classiques" mais le jour de l'oral, impossible de les emmener ailleurs, ils voulaient une île mais...
  15. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Non je pense qu'il faut pas t'inquiéter! S'ils t'ont notée admise il doit bien y avoir une raison... Et maintenant qu'ils te l'ont annoncé, ils peuvent plus te reprendre ton diplome!  :dacc: Mais s'il y a eu un décalage dans l'impression des relevés.. ça risque d'être un joyeux bordel...
  16. S

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Oh La ! J'imagine la panique dans laquelle tu as du être! Est ce que ça veut dire que tu as été repêchée? Ou ils ont reporté les notes de quelqu'un d'autre sur ton relevé? En te lisant j'ai eu bien peur :chessy: et j'ai courru à ma boîte aux lettres! J'ai eu 10.82 de moyenne générale, j'ai eu...
  17. S

    Délai de réception des relevés de notes

    Merci beaucoup Tinwi pour ta réponse, et pour tes félicitations! :happy: J'espère que toi aussi tu l'as eu! Ca me rassure un peu que tu les aies reçues rapidement! Espérons que ça soit pareil à Paris. Au pire, oui, je négocierai avec la fac, je vais passer les voir demain et commencer à leur...
  18. S

    Délai de réception des relevés de notes

    Bonjour tout le monde!  :blush: J'aimerais savoir combien de temps il va falloir attendre pour recevoir les notes du BTS, ou quelque chose d'assimilable à une attestation de réussite. (Je dépends des académies de Paris, Versailles, Créteil, peut-être ça change selon les régions) Ma fac me...
  19. S

    Future cnedienne qui vous envie !

    Bonjour à tous! Je suis actuellement en 1ère année de BTS Ventes et Productions Touristiques à l'Ecole Nationale de Commerce Bessières (Paris 17è), et je vais passer au cned l'année prochaine :smile: D'abord je tiens à mettre en garde tous ceux qui s'attachent à la réputation de cette...