Résultats de la recherche

  1. M

    Mon sujet est il interessant ?

    non....il te faut trouver un lien avec la culture du pays...n'oublies pas que la synthèse rassemble des éléments de domaines divers (économie, culture, juridique, commerce international, etc...)il te faut pouvoir faire un mix logique avec -presque- toutes les infos (ou du moins la plupart) se...
  2. M

    Difference BTS MUC ET CI

    Ce sont les banques qui recrutement le plus les BTS CI en alternance...La SOCIETE GENERALE est très très bien
  3. M

    budget d'un etudiant

    Oh, peut-être un peu mais pas tant que ça je trouve! Disons que comme 1000€ c'est juste (et là je parle d'un étudiant vivant hors de chez ses parents et pas en résidence universitaire donc loyer supérieur ou égal à 300€ APL incluses!, faut pas oublier le transport, la bouffe, et les autres...
  4. M

    Que faire ,dois-je continuer après mon Bts

    il y a aussi les MSG et autres MST (à l'université) et les écoles privées
  5. M

    chomage : faut-il y croire

    oui...c'est ce qui compte!
  6. M

    chomage : faut-il y croire

    bien sûr! en plus, ils tiennent compte des contrats d'apprentissage/professionnalisation alors.... :roll: :evil: en gros, c'est du n'importe quoi....attends octobre, novembre, tu verras...ils s'étonneront que le chômage a de nouveau augmenté....(mais en même temps, avec le programme du beau...
  7. M

    Qu'est ce que le CNAM?

    pour info...Google a toutes les réponses.... --> http://www.cnam.fr voilà
  8. M

    Gros soucis : Carriere dans la banque

    bien parlé! ... suis ses conseils Nassim!
  9. M

    chomage : faut-il y croire

    mais non!!! faut pas se leurer!!! perso, depuis longtemps je n'écoute pas ces chiffres (sur les périodes juin->septembre et décembre): je n'en vois pas l'intérêt puisqu'ils correspondent aux recrutement des jeunes et autres dans des emplois précaires d'été! à bon entendeur, salut!
  10. M

    Pourquoi pas un rattrapage au bts ?

    oui mais même pour le bac, il y a un rattrapage!
  11. M

    JE ne sais pas si je suis prête pour un BTS

    à loute85 je pense, d'après ce que tu as écris, que ton problème n'est pas le BTS mais le choix de l'alternance...tu peux encore le faire en initial (cours et stages)...
  12. M

    je ne sais pas quoi faire après mon bts ci

    De rien... Attention :!: ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...Afin de t'orienter au mieux, définis bien tes goûts, envies, besoins. Selon l'établissement/la formation que tu choisiras, les enseignements seront plus ou moins orientés vers un ou plusieurs domaines, très liés ou très...
  13. M

    je ne sais pas quoi faire après mon bts ci

    Je te comprends, moi c'est pareil...Mais si on choisit bien son entreprise, on peut avoir un poste à responsabilités et évoluer très vite...(mais je ne pense pas que ça court les rues....!alors.... Moi, avant le BTS CI j'ai fait un DEUG MASS (maths, informatique et économie). J'ai voulu...
  14. M

    je ne sais pas quoi faire après mon bts ci

    Ca dépendra de ce que tu souhaites faire comme métier, des matières dans lesquelles tu réussis le mieux, celles que tu apprécies le plus, que tu souhaites approfondir, ou découvrir... Tu as le choix: A l'université: -licence commerce international (licence générale ou professionnelle)...
  15. M

    J'ai eu mon BTS. Et vous ?

    t'es sûr? où as-tu eu cette info?
  16. M

    que faites vous après le BTS

    non, pas exactement MSG= Maîtrise de Sciences de Gestion (c'est une maîtrise en deux ans, accessible avec un bac+2 et sur test pour certaines universités)...mais avec la réforme LMD la MSG change de nom: la première année devient Licence de Sciences de Gestion (3ème année de) et la seconde...
  17. M

    que faites vous après le BTS

    pour ma part... MSG à Versailles après un BTS Commerce International :D
  18. M

    Mon thème E6

    C'est vrai, le lien avec l'entreprise/son activité n'est pas obligatoire (mais essaie de trouver au moins une phrase à dire dessus, ok? - ce sera mieux)
  19. M

    chéque certifié pour une inscription

    oui, mais c'est la même chose, seuls le nom et quelques subtilités internes (= pour la banque seulement) sont nouvelles ou modifiées, non? Je veux dire dans le principe en tout cas : les sous sont "bloqués"/débités du compte client et reversés sur un compte interne de la banque -->d'où le...
  20. M

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Joli totsine!!!! :-a1 :-a1 :-a1