Résultats de la recherche

  1. S

    etude de cas stif

    quelqun aurait deja fait cette etude de cas svp
  2. S

    stage etats unis

    etats unis a eviter va y pas la bas les ricain sé dé chien il parle sur les francais evite les state ce pays ki es pourri avec leur humour noir et leur viol leur drogue leur coruption va pa o state va en angleterre en plus langlais des etats unis sé comme le francais des quartier de france...
  3. S

    bts stage en boite interim

    oué oué je viens de le finir jai fait un mois sétait cool jai pris des rvd publipostage fax animation des ventes proposition de candidature et meme prospection terrain entretien avec les boss des entreprise et tou on echangera nos dossier ava pour les comparer dans un futur proche allé bisu
  4. S

    vol de corrigés

    oh la mito ton vice il es pas bien cherché di plutot ke tu veu lé corrigé sa ira plus vite car le cned renvoye lé corrigé dans ce cas ci :lol: ih la mito
  5. S

    Code ....de la route !

    nike et les enfants nike une religion??? serait ce la religion qui fait travailler les enfant démunis du monde entier? sa reste a prouvé NIKE LA RELIGION LA RELIGION DU MAL
  6. S

    ya quelqu 'un ???

    jai fait un stage et je voudrais avoir un exemple de dossier ke je pourrait presenter pour la matiere cpap tu peux men trouvé un stp
  7. S

    stage en entreprise

    merci merci de ta reponse sé sympa de mavoir repondu tu as un exemple de dossier ava ??
  8. S

    ya quelqu 'un ???

    aide je suis en premiere année par le cned et jai queslque difficuté a monter mon dossier de actiobn vente appliqué quelk1 aurait un exemple de dossier??
  9. S

    ya quelqu 'un ???

    aide je suis en premiere année par le cned et jai queslque difficuté a monter mon dossier de actiobn vente appliqué quelk1 aurait un exemple de dossier??
  10. S

    ya quelqu 'un ???

    oiu té en koi en combien dannée??
  11. S

    ya quelqu 'un ???

    dommage en effet ya personne tu te trompe pas les bts force de vente sont tous intello il on pas besoin de sentraider
  12. S

    BTS CGO stage en entreprise

    purée jete dis ke la compta du blede sa a rien a foire les bledard fon une compta des année 60 fait comme tu veux si tu veux faire rigoler les examinateur le jour du bts. ta seul chance et davoir des administration francaises dans lhotel si toutes les formalité de lhotel sont francais compte...
  13. S

    sujet de droit 2003 : dissertation s'il vous plait

    moine sé koi ladresse du site wanadoo ke tu vien de donné ladresse de la page daccueil
  14. S

    BTS CGO stage en entreprise

    mort de rire le bledar sa a rien a voir il sera pas valable ton stage fait y en france la bas aux blede sé un truc de malade sé de la comptabilité des années 60 de france donc sé pas valable
  15. S

    devoir n°3 éco droit de com des entreprises 1ère année

    retraite = system de redistribution les actif cotise pour les non actif (les retraité. le problem sé koi kil y a pas assé dactif (de travailleur) pour financé les retraité lié surtout au baby boom dapres guerre.PAPY BOOM dure a gerer
  16. S

    points extrêmes

    tu prend la premiere année et le premier CA la derniere année avec le dernier CA
  17. S

    les bts force de vente dorme

    moderateur je pense que si les bts force de vente continu de dormir tu devrai fermer le forum bts force de vente et le remplacer par les bts toutisme pourquoi pas car sérieusement sa dort personne a besoin daide a croire
  18. S

    stage en entreprise

    bonjour a tous je suis en bts force de vente jai fait mon stage en agence interim mais jai abandonné jaime pas les truc comme sa moi ce que jaime c'est pas sa . croyez vous que la vente de portable chez SF? peut faire lobjet dun stage de 6 semaine?
  19. S

    note de synthese urgente!!!!

    re tu la celui en euros dappétitfrais?