Résultats de la recherche

  1. S

    etude de cas stif

    quelqun aurait deja fait cette etude de cas svp
  2. S

    les bts force de vente dorme

    moderateur je pense que si les bts force de vente continu de dormir tu devrai fermer le forum bts force de vente et le remplacer par les bts toutisme pourquoi pas car sérieusement sa dort personne a besoin daide a croire
  3. S

    stage en entreprise

    bonjour a tous je suis en bts force de vente jai fait mon stage en agence interim mais jai abandonné jaime pas les truc comme sa moi ce que jaime c'est pas sa . croyez vous que la vente de portable chez SF? peut faire lobjet dun stage de 6 semaine?
  4. S

    etude de cas mora help MAYER toto mobile

    quelqun a deja fait letude de cas mora je galere grave les calcule sont plus fort que moi jai besoin daide sil vous plait
  5. S

    shema argumentatif sa sfait commen????

    quequn pourrai maider a me dire comment sa se fai un shéma argumentatif??? car jsé pas comment proced"é
  6. S

    BTS DEUXIEME ANNEES

    y a til des personnes dans ce forum en bts 2 eme années si oui lesquelles?
  7. S

    devoir série 06 eco general analyse dune descision

    quelqun aurait deja fait ce devoir?
  8. S

    phoning prise de rendez-vous

    quelqu'un saurait em dire quel sont les techniques pour prendre des rendez vous.Je vais bosser dans une boite intérim je dois prendre des rendez vous aupres des patron. Comment faire???
  9. S

    etude de cas CAS MORA

    bonjoru quelqun connaitrai un site ou il y a le corigé de cette étude de cas?
  10. S

    bts stage en boite interim

    bonjoru vous tous je voudrais savoir si je peux effectuer mon stage en agence interim pour faire de la teleprospection et prise de rendez vous. Ceci peut il faire lobject dun dossier cpap dune action ? sil vous plait repondez moi
  11. S

    appétit frais plutot dure pour un début

    quelqun sais comment faire un plan détaillé dun exposé faut ils redigé ou faire des gros titre avec des tirets suivis de phrase comment faire la structure faut ils faire comme une etude de marché offre demande et tout sa
  12. S

    cned peut on repartir en lycée apres une année de bts au cned ???

    cned peut on repartir en lycée apres une année de bts au cned ??? comment se passe la descision du passage ne 2 eme années
  13. S

    c'est incroyable que spasse til??

    que se passe til tout les bts doivent avoir le livre danglais start up pas un qui me répond prouvons que nous bts force de vente ne somme pas fainiant strat up livre anglais :cry: