Résultats de la recherche

  1. A

    devoir série 06 eco general analyse dune descision

    excuses désolé pour la confusion c vrai 'une analyse de décision d'arret c du droit et SWEETHEART ddais eco générale encore désolée
  2. A

    Stage en Espagne (de l'aide!!!!)

    STAGE ESP salut un conseil g une amie ki est parti faire un stage en espagne il y 2 ans de ca et c'etait avec l'office du tourisme espagnol donc renseigne toi auprès d'eux et au consulat aussi voilà
  3. A

    devoir série 06 eco general analyse dune descision

    devoir droit Non je suis en ème année de bts en alternance plus precisement je redouble ma deuxième année why?
  4. A

    Proposition d'actions et de stages

    salut hhello question c une vrai société , car une autre avant toi c aussi présenter comme association de jeune diplomés qui prétendaient aier les jeunes à trouver des actions, c t faut elle donnait juste des idées donc moi sa m'interresse mais que cela soit pas bidon comme l'autre voilà...
  5. A

    Recherche corrigés d'étude de cas merçi c'est urgent !!

    corrige edc hello, je vous precise que vous avez un moteur de recherche vous taper corrigés + nom de l'EDC et il vous trouve les liens enfin c juste un conseil bye
  6. A

    devoir série 06 eco general analyse dune descision

    analyse desicion tu veux la méthodo c sa: alors d'abord reperer - les faits (ce qui se passe ex: Cour de cass du 12/02/93 Mr X assigne la société Y pour licenciement abusif) - la procédure antérieur(dc ici si Cour de cass dire k'il ya eu un 1er jugement en 1è instance au conseil des...
  7. A

    Tableau des savoirs associés

    tsa eh bien moi g appris a le faire comme ça: -une collonne avec le nom des thèmes - 2è col: le thème générale; - 3è col : problématique du theme -4ècol: les sources utilisées com internet, nom des magazines, livres, rdv professionnel. -5ècol: correspond au savoir associés qui font...
  8. A

    Devoir de droit

    janina hello je suis d'accord avec Marquis75, il faudrait ke tu nous expliques mieux ce ke tu veux :ex: si c une disserte ou une etude de doc un arret à biento
  9. A

    Vous sentez-vous prêts pour le BTS ?!

    le bts hello, c un bien comme un mal, je peux vous dire que comme stresser de la vie je fais fort et je pensais qu'il n'y avait pas pire que moi je me trompais petite blague détente lol tout ça pour vous dire que le jour "J" c clair vous allez stresser à mort puis au bout qd meme de...
  10. A

    Tableau des savoirs associés

    tableau savoirs associés hello, je voudrais rajouter sur ce qui a été dit, qu'en ce qui concerne les savoirs associés (un petit conseil car g passé la TCC) ils sont significatifs des mots clés que tu mentionnes sur tes fiches de synthèse. cela dit tout dépend également comment on vous a...
  11. A

    aide pour les ACAS

    salut moi je serais interesser pour savoir kel type d'aca tu as faite car il me faudrai 2 ar et 4 ac et en echange je te dirais les miennes
  12. A

    AIDEZ MOI !!!!!!

    rép voilà alors tu as le Marketing de la rareté le marché du luxe; le marketing viral, le sponsoring; le marketing sensoriel, le fun shopping; les enchères, le low cost, la pieuvre publicitaire
  13. A

    TCC: Combien de thèmes en tcc ? J'ai l'impression d'être en retard...

    reponse hello!!!! alors en ce qui concerne les tcc il faut au maxi 4 thème de 15-20 fiches par thèmes, avec dans chaque thèmes une problèmatique, un tableau synoptyque, le choix du thème, le plan et la synthèse voilà sinon CF Mr Thiberge
  14. A

    Quelques doutes quand a mes thèmes TCC !!!

    themes tcc salut je suis surprise comme d'autres que ta formatrices vous ai dit que 5 thèmes avec 3 fiches suffisent et je suis bien placer pour le dire car je refait ma deuxième année et il faut un minimum de 15-20 fiches par thèmes de plus tes thèmes sont interessant. Mais si tu veux plus...
  15. A

    qui veut collaborer pour une action???

    plus d'info salut, je suis egalement interresser mais je souhaiterais savoir qui est le commanditaire de cette action et qu'elle est le but les objectifs de cette actions merci
  16. A

    Gros soucis

    réponse hello alors pour ton pb voilà ce que je te propose de disocier ton action en une ar et une ac donc tout d'abord lAC qui sera qualification de fichiers, par la suite l'AR Recherche de clients potentiels par la prospection telephonique voilà si t'as besoin de plus d'infos
  17. A

    aidez moi svp

    salut theme tcc salut voilà je te propose des titres de thèmes tendances : le marketing de la rareté, le fun shopping, le low cost compagnies, le packaging, le marché du luxe tres tendance car le luxe se démocratise. voilà salut
  18. A

    pas de RTT alors que je suis a + de 35 H

    rtt à + de 35h salut, si je comprends bien ta boite ne t'accorde pas de rtt, en a tu parler à ton école? si ouio et kil font rien va voir directement la DDTE La direction départementale du travail, eux te dirons exactement koi faire. ah au fait est-qu'il te paye en plus ou pas si oui alors c...
  19. A

    Etude de satisfaction

    réponse je ne suis pas d'accord avec toi car une etude de motivation et une etude sat c pas la meme chose meme si le but est presque identique. là la personne a fait une étude de sat dont l'objectif est de mesurer le degré de satisfaction et rectification dans le questionnaire si il est bien...
  20. A

    dur dur d etre commercial

    réponse alors tout d'abord ce n'est pas normale qu'il ne te rembourse pas les frais d'essence car toute entreprise qui ce respect a au niveau des frais si le salarié utilise son véhicule personnel et que c l'entreprise qui lui demande est obligé de te rembourser surtout garde bien les...