Résultats de la recherche

  1. I

    Ou trouves des adresses de correspondant(e)s anglais(es)

    pour des correspondants http://ppi.searchy.net/ Tu peux soit envoyer des emails, soit mettre ton adresse postale... Au choix (et tu n'as pas à inscrire ton adresse mail sur leur site, au début, ça marche par messages comme ici les MP) ;)
  2. I

    Que pensez-vous de cette initiative ?

    Quelques posts et pas mal de réponses http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_36917.html http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_26685.html En espérant que ça t'aide, sinon, n'hésites pas :wink:
  3. I

    Que pensez-vous de cette initiative ?

    Si tu me disais exactement en quoi consiste ton action, ça pourrait m'aider à te répondre :wink:
  4. I

    Que pensez-vous de cette initiative ?

    Le problème, c'est qu'à mon avis, le jury n'y prêtera pas attention, même si les examinateurs savent que tu as dû demander des coups de main à tes profs ou autres professionnels. Par exemple, je reprends le cas de mon évènementiel ( :mrgreen: ), ce que le jury voudra voir c'est des communiqués...
  5. I

    Que pensez-vous de cette initiative ?

    C'est assez vague, c'est dans quel cas ? Exemple fictif pour voir si c'est ce à quoi je pense : genre, t'organises un évènementiel et tu veux avoir un interview d'une personne chargée de com qui fait partie d'une agence d'évènementiel pour montrer au juey comment tu t'es organisé dans toutes...
  6. I

    Que pensez-vous de cette initiative ?

    Tu parles pour la culture pro ou pour les Cpap ?
  7. I

    bts CE sur strasbourg que vaut-il?

    Kmimary, bienvenue sur le forum, un petit tour vers la charte http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html Attention au style sms :wink:
  8. I

    le design graphique: un outil de communication

    Un conseil si tu as plus de sources qu'il ne t'en faut, c'est te faire un piti dossier annexes, au moins, le jury verra que tu en as fait davantage que l'on te demandait :wink:
  9. I

    BTS AD à Walon (Valenciennes)

    D'après les souvenirs que j'en ai (quelques copines en BTS AD là justement) il n'y avait pas de cours le samedi matin. Peut être à vérifier, mais je suis quasi sûre de moi :wink:
  10. I

    Vos photos

    le cap blanc nez, comme son nom l'indique, est... blanc... :lol: EDIT : et maintenant que je regarde le lien de sa photo d'un peu plus près, il est marqué "capgris"
  11. I

    Vos photos

    Ne serait ce pas le Cap Gris Nez que je vois là ? ;)
  12. I

    Perdue sans l'obtention du bts..que reste t il ?

    Chaque CCI possède (normalement, enfin, moi dans ma région, pour les deux que je connais, il y en a) un centre de formation ou une école... Donc, à toi de contacter certainement le service formation professionnelle... Et non, malheureusement, ce n'est pas gratuit (j'aurais préféré !), mais bon...
  13. I

    Perdue sans l'obtention du bts..que reste t il ?

    c'est une licence consulaire car je la prépare par la CCI. C'est pas un diplome d'état en soi, mais ça ouvre pas mal de portes : il y a des gens de ma promo qui poursuivent leurs études ici en septembre, ça permet de passer les concours... Donc, c'est équivalent.
  14. I

    Perdue sans l'obtention du bts..que reste t il ?

    Il y a des établissements qui pourraient t'accepter en licence (ou équivalent) à condition que tu repasses l'année de ta licence la matière de BTS qui te manque. Cette année, il y a un gars de ma promo qui n'avait pas eu son BTS (il lui manquait deux ou trois matières, je ne sais plus trop)...
  15. I

    exemple de fiche de culture professionnelle

    Je voudrais bien, mais comme je l'ai dit en MP à un autre membre, quelques mois après mon BTS, mon disque dur avait rendu l'âme... Il ne me reste que mes versions papier ! Faudrait que je voie si mon scann marche toujours ! Si c'est le cas, je te ferais signe en MP (ou au pire, si d'ici deux...
  16. I

    meilleurs bouquins et meilleurs sites pour le BTS Com ?

    Re: Plus précisément Tous les liens proposés en ressources ont leur intérêt, allant des plus généralistes aux plus particuliers suivant les thèmes de culture pro que tu pourras choisir. Pour les livres, parmi ceux cités dans le deuxième lien donné, j'avais lu "Mythologies" de Roland...
  17. I

    exemple de fiche de culture professionnelle

    Logiquement, enfin, moi je l'ai fait ainsi : J'ai fait mon planning sous Excel, avec tout en haut la légende stage : écrire en bleu actions appliquées : écrire en rouge approfondissement d'adaptation locale : écrire en vert" Comme ça, dans mon tableau, je n'avais qu'à indiquer les...
  18. I

    meilleurs bouquins et meilleurs sites pour le BTS Com ?

    Tout d'abord bienvenue ;) Pour les sites importants à connaître, il y a une rubrique à cet effet, la voici http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_20005.html Tu y trouveras les sites incontournables (partie culture pro et cpap, sujet "ressources" mis en post-it. Pour les livres, voici une...
  19. I

    exemple de fiche de culture professionnelle

    Un dossier de culture pro se compose de cette façon là - Page de présentation (nom, prénom, numéro candidat, titre etc...) - Le sommaire où tu détailles tes trois thèmes Exemple : Thème 1 : xxxxxxxxx Problématique : xxxxxxxx Fiche n°1 : (titre de ton article, sous titre de ton livre...