Résultats de la recherche

  1. I

    Communique de presse

    Bonjour, j'aimerai avoir quelque renseignements sur la facon de réaliser un communiqué de presse pour l'ouverture d'un magasin de décoration. Est ce la même chose qu'un dossier de presse et quelles informations doit on faire figurer?
  2. I

    DEESMA

    Bonjour a tous je sui en 2eme année de bts action co et l'année prochaine , j'envisage de faire un DEESMA. QQ1 peut il me renseigner un plus sur ce diplome?
  3. I

    ISA?

    Bonjour a tous, J'ai un plan de communication a réaliser pour l'ouverture d'une boutique de décoration avec un budget tres limité. Pensez-vous que des ISA serait pertinent pour annoncer l'ouverture d'une boutique?
  4. I

    RECHERCHE DES THEME EN DROIT, ECO G ET ENTR

    BONJOUR A TOUS. JE RECHERCHE DES COURS OU DES RESUMES CONCERNANT LES THEMES DE DROIT ET ECO. merci a tous.
  5. I

    recherche d'article sur les mdd

    Bonjour a tous Je recherche d'urgence des articles de presse sur le theme des mdd ( si possible qui ne viennent pas de lsa). Si vous voulez bien m'en envoyez, voilà mon mail : mimolyon@yahoo.fr J'ai déjà plusieurs articles sur ce theme, alors n'hésitez pas à m'en demander. Merci à tous :D
  6. I

    les mdd

    Bonjour à tous, je réalise un theme sur les mdd en tcc. Le problème c'est que tout mes articles viennent en majorité de LSA. Je fais donc appel à vous : si vous avez des articles concernant les mdd, je suis là. Pour différencier mes sources, auriez-vous un titre de livre à me conseiller sur...
  7. I

    apres le bts action co

    bonjour a tous en fait j'aimerai avoir des informations sur les orientation apres le bts action co. j'aimerai continuer mes études apres mais quelles sont mes possibilités?
  8. I

    le marché du sandwich

    salut à tous étant donné que c'est un thème très spécial, je recherche toute les sources et documentation que vous pourrez me fournir sur le marché du sandwich. si vous chercher de la doc sur un thème je serai là.
  9. I

    une publicité

    j'aimerai savoir si l'on peut faire une fiche TCC à patrir d'une publicité ( presse ou télévision)
  10. I

    plan de communication

    Je recherche des informations concernant la réalisation d'un plan de communication pour l'ouverture d'un magasins. Ou trouver les tarifs publicitaires et toutes autres info susceptibles de m'intéressé?