Résultats de la recherche

  1. I

    BTS muc pour la rentrée 2005/2006

    coucou je vai minscrire pour le bts muc en septembre et jaimerai savoir si certains dentre vous le feront aussi a partir de là nous pourrions eventuellement corresspondre comme une vraie classe de 1ere annee de bts. a+
  2. I

    BTS MUC

    savez vous sil est plus ou moins facile a bosser que le bts ac?
  3. I

    passer le bts sans le bac

    coucou a tous jai contacter la maison des exams qui ma confirmé le fait de pouvoir passer le bts sans le bac toutefois il faut avoir suivi les 3 trimestres de terminale jusquau bout quen dites vous? croyez vous cela possible?
  4. I

    coucou

    savez vous que le bts AC ne sera plus lannee prochaine. jaimerai en savoir davantage sur le nouveau merci
  5. I

    etudier ensemble

    salut a tous ct juste pour dire ke lannee passé on se retrouvai de temps en temps avec des bts ac 1ere annee et ct vraiment sympa pour lentraaide et meme bon delire. alor pour ceux que lexperience tenterai on se donne rdv a la rentrée. bts ac 2em annee et tous les autres a+ ps du coté de...
  6. I

    cned 2em annee inscriptions

    salut je passe en 2em annee de bts et a ce jour je nai pas recu le dossier dinscription et ils ne repondent pas au tel. que faire? merci de votre aide.............tcho
  7. I

    passage en 2em année

    coucou je suis en 1er annee de bts AC et je ne sais toujour pas si je passe est ce normale? MERCIIIII
  8. I

    date de fin

    salut a tous, pour les BTS AC la date butoir est le 15 juin je voudrai savoir si jenvoi mes derniers devoirs le 10 si c bon? merci
  9. I

    derniers devoirs

    salut a tous je voudrai savoir avant kel date je devrai envoyer les devoirs pour kil arrivent a temps. merci et bon courage a tous
  10. I

    75 % des devoirs

    salut a tous jaimerai savoir ce que signifie lenvoie de 75% de devoirs quand il yen a 6 ou 3 car ca ne tombe pas vraiment juste?! (4.5 et 2.25) sinon pour le stage, je commence le mien en juillet et je ne pourrai donc pas envoyer les aca avant la date butoire qui est le 15 juin. ne serai je...
  11. I

    devoir TAC jardinerie

    coucou, je ne sais comment repondre a la question 1 qui demande de calculer les previsions de ventes mensuelles. help me please merciiiiiiiiiii
  12. I

    devoir TAC sur jardin et outils de jardin

    coucou, je ne sais comment repondre a la question 1 qui demande de calculer les previsions de ventes mensuelles. help me please merciiiiiiiiiii
  13. I

    bon courage a tous

    je voulai simplement souhaiter un bon courage a tous et surtout aux 2em anées qui sont sur leur derniere ligne droite. pour les autres comme moi ne surtout pas lacher prise. saluttttttttttt
  14. I

    3 em devoir TAC sur alimentation pour chiens

    quelqu'un pourrai maider sur ce devoir qui porte sur l'alimentation pour chiens SVP? merci
  15. I

    de'voir outil de gestion n 7

    jai 1 peu de mal pour le deuxieme devoir de maths, si kek un peut maider ce serai sympa.
  16. I

    devoir 2 eco

    salut jai bokou de mal pour ce devoir. c les apports et limites du developpement des marches boursiers pour les entreprises et menages. kelk1 peut maider merci
  17. I

    y a til d nouveaux inscrits

    coucou y aurai il des nouveaux inscrits pour ne pas me sentir trop seul
  18. I

    nouveau et fraichement debarqué

    coucou a tous je suis au cned et je vien tout juste de recevoir les 1er cours de BTS AC 1er anne et je doit avouer que je ne sait pas par ou commencer. pouvez vous m'aider car jen ai drolement besoin merci
  19. I

    stages

    jaimerai savoir comment fair pour decrocher un stage et kan il faut sy prendre. merciiiiiiii biz