Résultats de la recherche

  1. C

    DCG par correspondance (CNED, Educatel ?)

    Salut a tous, je pense préparer mon DCG par correspondance (je dispose déjà de mon BTS CGO) mais j'hésite encore pour l'organisme (niveau prix et niveau qualité de l'organisme). j'ai entendu parler de l'EFC, mais apparemment pas mal de monde disent qu'il n'est pas terrible. J'aimerais donc...
  2. C

    DCG

    Salut a tous, Je voudrais avec quelques infos sur le DCG. Je sais que pour le DECF les UV pouvait être passé dans l'ordre que l'on voulait (pour celles qui étaient indépendantes) et quand on voulait. On m'a dit qu'on pouvait par exemple passer trois UV une année et une autre trois av après etc...
  3. C

    Recherche Corrigé APS

    Salut a tous, Alors voila a 2 mois du bts .. je n'ai qu'un seul APS de terminé .. et oui ca craint !! le problème c'est qu'on a très peu de cours d'APS, donc nous sommes très en retard. Est ce que quelqu'un aurait les corrigés des APS suivants : TRANSUD, MUSIC CD, SUD ALU, K MAT ? Notre prof...
  4. C

    Livre en espagnol

    Bonjour, Je suis en bts cgo et je suis vraiment nulle en anglais !! étant donner qu'on peux passer une autre langue pour l'oral du bts j'aimerais prendre espagnol, je voudrais dont me remettre un peu dans le vif du sujet. Est ce que quelqu'un aurait quelques titres de livres sympa en espagnol ...
  5. C

    Mémoire BTS cgo en alternance

    Bonjour, Alors voila, je suis en première année de bts cgo en alternance. J'étais dans un cabinet comptable mais j'ai changer d'entreprise au mois de Février. le problème c'est que la ou je suis d'une part c'est une boutique de pret a porter (enfin en fait mon patron a 3 boutiques + un atelier...
  6. C

    dossier de stage

    Bonjour à tous, Alors voila je suis en première année de bts cgo en alternance et j'aimerais avoir quelques informations sur le dossier de stage car mon ecole nous a demander de commencer à préparer notre dossier de stage car ils veulent que ce soit terminer pour le mois de juin. Le problème...
  7. C

    Cadeau pour mon copain

    Coucou a tous, Ca fait plaisir de revenir sur ce forum, ça faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds, faute de temps. Et oui maintenant je suis en 1ère année de BTS CGO en alternance .. et c'est bien crevant lol mais j'aime bien :) Donc pour en venir au sujet ... comme tous le monde...
  8. C

    Surprise pour mon copain

    Salut a tous, :smile: Alors voila, je vous explique mon " problème " même si ça n'en ait pas vraiment un. Mon copain joue très bien de la guitare et il faisait partis d'un groupe il y a quelques années (avant que je le rencontre). Pendant les vacances il y avait un café ou un groupe...
  9. C

    Ines

    Salut a tous :smile: Je rentre à l'Ines en Octobre en alternance et j'aimerais savoir si d'autres d'entres vous sont a l'INES. Merci d'avance de vos réponses :wink2:
  10. C

    Entretien pour BTS CGO en alternance

    Salut a tous, Je vais passer un entretien dans une entreprise pour mon BTS CGO en alternance. J'aurais aimer savoir s'il y a certains documents a apporté ? Bon le CV ok mais sinon ? Le diplome ? autre chose ?
  11. C

    Envie d'écrire sur un site ...

    Salut a tous, Dites connaissez-vous des sites qui permettent à toutes personnes qui le désire d'écrire par exemple des critiques sur un sujet précis, ou autre, pas seulement pour écrire des poèmes ou des histoires. Un peu comme du journalisme en fait ... Merci de votre aide :)
  12. C

    Questions sur Ciel Paye

    Je viens de recevoir Ciel Paye et j'ai un devoir à rendre. J'ai des questions théoriques auquelles je dois répondres, mais pour quelques une je ne suis pas sur de mes réponses, les voicis : 1/ Citez trois listes que vous pouvez éditer. Ma réponses : * la liste des cotisations * la liste...
  13. C

    petite question sur le journal, le grand livreet la banlance

    Alors voilà j'ai une partie théorique dans mon devoir, je dois cocher la ou les bonnes cases. Il y a 3 questions pour lesquelles je ne suis pas sur de mes réponses, j'aimerais juste savoir si ce que j'ai mis est bon ou pas. Les voici : 1/ L'éditio du grand livre peut inclure : * les...
  14. C

    recherche entreprise pour BTS CGO

    BOnjour, Je suis a la recherche d'une entreprise (PME et grande entreprises) sur paris pour un bts cgo en alternance. Je ne sais pas trop ou chercher, quel genre d'entreprise ni rien. Quelqu'un sait-il quel est le secteur qui prend le plus et ou je pourrais envoyer une candidature ...
  15. C

    Modifier une écriture sur ciel compta

    Salut a tous, Je viens de commencer il y a peut de temps à travailler sur ciel compta, j'ai donc des exercices a faire. On me demande de modifier une écriture, j'ai un trou de mémoire je ne sais plus exactement comment on fait et je ne veux pas me tromper. Voici l'exo : Dans le...
  16. C

    Bougies

    Salut a toute, Savez vous ou on peut trouver plusieurs style de bougies avec des senteurs différents, fruits etc ... car pour la soirée de mes 2 ans avec mon copain j'aimerais avoir pleins de bougies dans ma chambre ... :) histoire que ce soit bien romantique ^^
  17. C

    Création de compte sur ciel compta

    Bonjour, Alors voila j'ai un exercice sur ciel compta ou on me demande de créer des comptes et en dessous on me met la fenetre (sur laquelle on créer les compte) et on me demande de complété les phrases. J'aimerais savoir si ce que je pense est juste. Voici le résumé : Création des...
  18. C

    Question sur le grand livre

    Bonjour a tous, Voilà j'ai un exercice a faire sur ciel compta, et une partie de l'exercice consiste a cocher la ou les cases correspondant à une bonne réponse. L'une d'elle me pose problème, j'ai un petit trou de mémoire, la voici : " Le grand livre global permet une impression des...
  19. C

    2 ans de relation :)

    Salut a tous, Avoir voilà, au mois de juin ca fera 2 ans que je suis avec mon copain, il faut donc un petit cadeau pour feter ça. Seulement je ne sais pas vraiment quoi lui offrir, car je souhaite lui offrir quelques chose qui montre mon amour pour lui, et qu'il puisse garder avec lui...
  20. C

    Exercices sur le journal.

    Salut a tous, Voila j'ai deux exo a faire sur le journal, mais je ne suis pas sur d'avoir vraiment bien compris. Voici les exercices et ce que j'ai mis : Exercice 1 : Enregistrez au journal du client AUDE les opérations du 2 octobre 2002. 1- Facture n° 09-324 de la société...