Résultats de la recherche

  1. S

    derniere journée de cours, et suremen dernier post

    salu a tous bin voui ojourdui c ma derniere journée de cour ca faiun moi ke g pu de patron doonc je vé devoir arété lé cours.et grosse deception je n oré plu l occasion de venir sur ce forum.bon courage a tous pour le BTS et ne relaché pa vos effor kan a moi je reviendré pe etre l année...
  2. S

    CROC

    :evil: :evil: :evil: :evil :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: premierement : bonjour deuxiemement : s'il vous plait et troisiemement : merci. donc CROC C comme Contact,salutation, présentation.identification de l'interlocuteur R comme Raison, accrochez...
  3. S

    Proposition de contrat de qualif', Paris 5e

    seundy salu. bin moi ca m oré bien intéréssé vu ki me reste deux semaine pour retrouvé un contrat de qualif.mé je coné rien a la cosmétique.
  4. S

    Recherche d'une bonne école

    salu nestea bin deja 1 pacte international jy suis alé un mois puis g arété.c vraiment consacré o taff.ta genre deux heures de DST tous les jeudis matin.c vraimen stricte.pour les otres je coné po.voila.si ta envie de bossé va a 1 pacte.bon courage. :mrgreen:
  5. S

    Passer le bts en n'allant plus en entreprise

    elle a po a t imposé des peroiode pour lé vacance!elle est complétement conne ta responsable.donc dans ta boite tt le monde par en vacance en mem tem?ou sinon pace juste ton bts est apré rompt ton contrat.enfin je c po komen t édé.met toi en aré pour te mettre a jour. ps :mici :mrgreen:
  6. S

    Passer le bts en n'allant plus en entreprise

    t en a parlé a ton école? sinon pose des jours de vacances ta boite a po le droit de refusé.ta responsable abuse....y en a vraimen c d con. :evil: sinon met toi en arét maladi,genre depression ca dure lontem. :mrgreen:
  7. S

    Passer le bts en n'allant plus en entreprise

    fé po de betise salu je pense ke tu ferai une betise d arété ton contrat mintenant vu ke ton bts est dans deux mois.moi je bossé mes action et tcc en entreprise dé ke j avé du tem libre.et je pense ke bcp fon comme ca.tien lé deux moi mem si c chiant. :mrgreen:
  8. S

    Tenue vestimentaire

    aurélien 02 salu lor d un entretien de recrutement mettre un costume c mieu ca fé plu sérieu.en dehor du travail non.pendant lé exam c mieu d alé au oraux en costume et non t pa obligé d en mettre un pendeant lé cour. :mrgreen:
  9. S

    rupture de contrat de qualification

    mici merci carlottina j iré voir sur alternance.com mé je c po si je vé me batre là j ésite a continué mon BTS.
  10. S

    cherche enreprise pour bts action co

    c clair tu peux alé partout.pren lé pages jaunes est apele pour avoir des RDV. sinon met ton costar et va posé tes CV dans les boites de ta région, c mieu vu ce monde de prospéction pour un future commercial. :mrgreen: bon courage
  11. S

    rupture de contrat de qualification

    toujours rien tatanana chui toujours sans contrat voila pour l'instan ca stagne.mé je croi ke je vé arété et reprendre l'ané prochaine. hally ma prof d eco est bonne a rien :D ca sert a rien ke je lui en parle.si vous avé des info prévené moi :mrgreen:
  12. S

    contrat de qualification

    aurélie bin tu peu alé a rise melun, arca formation a fontainbleau, marne la vallée et ché + ou.y en a a champagne sur seine. pour le taff le mieu c ke t aille te baladé avec té CV je pense. :mrgreen:
  13. S

    rupture de contrat de qualification

    choopi c po un CFA, c une ecole: RISE Melun :mrgreen:
  14. S

    rupture de contrat de qualification

    afondedan mé pour ki me pay deux ans fo ke j aille devan lé prud home?ca ce passe comen?je c vraiment po koi faire :cry:
  15. S

    rupture de contrat de qualification

    chu en premiere annnée lisa, bin normalemen il a po le droit, et voui j'ai été virée du jour o lendemin et j'ai commmencé mes recherches.
  16. S

    rupture de contrat de qualification

    lisa g été viré paceke j ai po rempli les objectifs ke monsieur le patron voulé.
  17. S

    rupture de contrat de qualification

    salu a tou, voila je vien de me faire viré de ma boite hier :oops: :cry: et je voulais savoir si des personnes oré des contacts avec des entreprises ki recruteré dans le sud seine et marne ou paris pour ke je puise continué mon bts action commercial.merci. :mrgreen:
  18. S

    que de monde!!!!!!!!!!!!mais personne sur le chat.................;

    je vou atten sur le tchat :mrgreen: :mrgreen: venez vite :mrgreen: :mrgreen:
  19. S

    QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

    ta du mal a trouvé des kestion c ca?
  20. S

    avis de recherche

    eris66 et sk8ter une gde histoire ki commence voila mintenan vous oré des scenes des menages en live. :lol: mé bon mon avis de recherche tien toujours :mrgreen: