Résultats de la recherche

  1. S

    derniere journée de cours, et suremen dernier post

    salu a tous bin voui ojourdui c ma derniere journée de cour ca faiun moi ke g pu de patron doonc je vé devoir arété lé cours.et grosse deception je n oré plu l occasion de venir sur ce forum.bon courage a tous pour le BTS et ne relaché pa vos effor kan a moi je reviendré pe etre l année...
  2. S

    rupture de contrat de qualification

    salu a tou, voila je vien de me faire viré de ma boite hier :oops: :cry: et je voulais savoir si des personnes oré des contacts avec des entreprises ki recruteré dans le sud seine et marne ou paris pour ke je puise continué mon bts action commercial.merci. :mrgreen:
  3. S

    avis de recherche

    salu a tous, bin voila ya kelke semaine g tchater avec un ou une membre ki est a RISE Paris.je c + ki c est :oops: :cry: .donc si cette personne pouvé me contacté ce seré cool.mici de votre attention. :mrgreen:
  4. S

    bts blanc la semaine prochaine

    :( :( :( :( salut tous le monde; g un bts blanc la semaine prochaine et je panique grave.la j essaie de me mettre a jour et c chian.je stress énormemen alor je demande un soutien moral a tous les membres s'il vous plait :cry: .merci
  5. S

    kikoo tout le monde

    eceke vous pourriez m indiqué où eceke je pouré trouvé des exemples de développement pour les TCC.mici. :mrgreen:
  6. S

    a vos marque...pret...........tchatez

    salu tou le monde vené sur le tchat jen ai marre d etre tou seul. :mrgreen:
  7. S

    Mr le webmaster

    bonjour.j auré une suggestion en ce ki concerne le tchat.il fodré je pense instauré un géran sur le tchat pour limité les abus.comme des insultes,etc...il fodré donc je pense nominé des gens pour gérer le tchat.en espéran ke vous prendré en compte ma suggestion.bonne journée
  8. S

    fiche

    kikoo tout le monde. eceke kelk1 pouré médé pour mé source. g mé quatre theme mé pa de source -les enfants ciblen du marketing -la gde distrib sur internet -lé harddiscount mici.
  9. S

    concert

    a toutes les personnes ki sont dans les sud seine et marne.ou ailleur.le 24 janvier a 21H concert des SMOKING FUZZ,ska,reggae, a montereau o BE BOP,entrée gratuite.venez nombreux c un groupe ki déchire :!:
  10. S

    Fini le BTS action co.

    :cry: bonjour a tous.ceci est un appel au secour urgent.je vien de me faire viré de mon contrat de qualification et j'ai 1 mois pour trouvé un autre patron.sinon fini le bts.si vous avez des plans sur des entreprises sur Paris ou dans le sud77 ce seré cool. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry...
  11. S

    coup de gueule

    :evil: bon les djeuns fo le faire vivre un pe ce site g tro l impression kca bouge pa.vous êtes en hibernation ou koi :?: Allez fo se motivé. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ET BONNES FETES. :D
  12. S

    dur dur d etre commercial

    Salu,voila je travail ds une entreprise ou je sui obligé d utilisé ma voiture.et l'entreprise ne me rembourse pa les frais d essences.eceke c normal :?: et en + on na mem pa de ticket resto :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  13. S

    Le tchat

    Salu les gens j aimeré savoir pourkoi ya jamais personne sur le tchat :?: je suis sur le site le + svt posible alor si vous voulé tchater n hésité pa :!: Bonne journée