Résultats de la recherche

  1. H

    défilé de mode

    des idées auriez-vous des idées svp pour l'organisation d'un défilé merci
  2. H

    défilé de mode

    bonjour, ll n'y a pas longtemps chez j'ai crée un post pour demander de l'aide pour organiser un défilé. J'aurais besoin encore de votre aide svp. je m'explique on souhaite faire connaître une rue de commercant car celle-ci n'est pas très connue, elle est connue uniquement des personnes...
  3. H

    Quel problematique sur la marque et sur la segmentation ?

    dit nous de quoi parle tes fiches pour trouver une problematique concernant la segmentation il faut que tu nous dises de quoi parle tes fiches. J e vois que tu as couvert le domaine d'étude de la segmentation je cherche des articles dessus. Aurais-tu des articles à me passer stp ? merci
  4. H

    la licence pro

    merci je vous remercie sincèrement
  5. H

    la licence pro

    dslé j'ai mal taper la licence pro est-elle égal à la licence ? merci
  6. H

    la segmentation, le marché amont

    salut a tous, j'essaye de trouver des articles couvrant ses domaines d'études, concernat la donction achat j'ai pu trouver sur google mais c'est pas très clair, sauriez-vous où pui-je trouver ses articles svp ? merci
  7. H

    la licence pro

    salut, d'après plusieurs personnes de ce forum, on me dit que la licence est reconnu comme bac + 3 et est équivalente à la licence est-ce vrai ?merci
  8. H

    licence ou diplome au moins égal

    mumu jte remercie merci beaucoup si tu es certaine c tro cool donc ca veut dire que la licence pro est au moins équivalente à la licence . merci encore
  9. H

    licence ou diplome au moins égal

    Moime merci apparement tu t'y connais un peu, donc la licence pro est reconnu aux yeux de l'enseignement superieur. donc après mon bts je peux faire une licence pro et passer le concours ? ca sera de niveau égal ? peux -tu me dire si j'ai compris stp
  10. H

    discussion sur la ville, symbole de mal-être

    centre-ville on n'est pas à laise souvent on n'est pas à l'aide en centre ville car on a peur de se faire agresser ou de se faire voler, le fait qu'il y est beaucoup de mon de marque notre difficulté à s'adapter. la pollution, le bruit des voitures, des personnes qui crient... si j'ai...
  11. H

    licence ou diplome au moins égal

    j'ai entendu dire que la licence professionnelle meme si elle n'est pas reconnu est de niveau égal à la licence. je voudrais savoir quelles sont les diplomes au moins égal à la licence ? svp tous renseignement pourra m'aider je vous remercie
  12. H

    devenir professeur

    licence éducation nationale je me suis renseigné apparement après un bts action commerciale on ne peut pas aller directement en licence donc malheureusement moi je n'aurais qu'un bac +2 et il faut que j'arrive à bac + 3. si je comprends bien ca ne sert à rien de faire un IUP ou licence pro...
  13. H

    devenir professeur

    Qu'est ce qui égal à BAC + 3 Bac + 3 est égal à la licence mais aussi ? pourriez-vous me dire ce qui reconnu comme bac + 3 svp
  14. H

    devenir professeur

    oui pour l'enseignement oui je souhaiterais mais je ne sais pas comment faire après mon BTS
  15. H

    devenir professeur

    EN ? Que signifie L'EN svp
  16. H

    devenir professeur

    salut à tous, Je voudrais quelques renseignements svp J'ai décidé de devenir enseignante plus exactement professeur de commerce et malheureusemnt il est vrai que je ne sais pas quelles études faire après. je sais qu'il faut que je passe le concours à l'iufm mais il faut avoir une licence...
  17. H

    analyse d'un site Internet

    mon but est d'analyser les caractéristiques du site merci pour la grille mon analyse consiste à montrer la composition du site et de montrer l'intéret de ce site aux yeux des consommateurs tu connaîtrais un site intéressant stp merci
  18. H

    analyse d'un site Internet

    site internet salut merci pour votre aide, je n'arrive pas à trouver sur e-marketing si tu pouvais m'aider ca serait simpat. concernat le thème a couvrir il est vrai que c'est pas trop important l'essentiel c'est que j'en fasse au moins une merci
  19. H

    analyse d'un site Internet

    salut a tous, je souhaiterais analyser un site internet mais je ne sais pas lequel et ni comment on fait. si vous avez des adresses svp et des conseils ca seraait simpat merci
  20. H

    probleme dans mes themes

    salut a tous, je suis en train de restructurer mon dossier TCC et malheureusement je n'arrive pas a trrouver de titre intéressant qui puissent intéressé le jury. mes 3 themes sont : 1/les entreprises et leur produits 2/ l'adaptation des entreprises face aux consommateurs 3/ les points de...