Résultats de la recherche

  1. Z

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    j'aimerai savoir qu'est ce que vous avez mis comme idée dans les sous partie? car moi j'ai fait le plan comme vous positif et négatif mais j'avais pas beaucoup d'idée
  2. Z

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    en faite pour le nombre de commande il faut faire racine carré de ((300*100*30*0.01)/(2*45)) et tu trouver 10 commandes
  3. Z

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    moi aussi j'ai mis + au lieu de x bref j'ai raté c 'est sur j'ai pas le bts avec ce ke j'ai fait hier
  4. Z

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    moi j'ai tout pris mais apparament il ne faut pas prendre le hors production
  5. Z

    Corrigé+sujet Maths

    qui peut m'envoyer le corrigé du bts 2005 de maths meme si c pas l'officiel sa me donnera une idée car j'arrive pas a aller sur la page que vous avez donné laptitecaille@msn.com merci d'avance
  6. Z

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    ou 80000 je sais pu mais apres je suis d'accord 3600+1200+800
  7. Z

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    moi aussi j'ai trouver un crédit d'impot de 10000 environ pour l'affectation j'ai pris le résultat qui était donné et pour la subvention 36000/120000
  8. Z

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    le sujet était assez facile à mon gout. je trouve sa d'ailleur bizarre!
  9. Z

    Pronostics pour le cru de mai 2005?

    on a le droit au table financiere. c'est écris dans le papier donné avec la convocation. les tables financières peuvent servir a mesurer le cout du crédit(intérêt, valeur acquise...)pour ceux qui sont nul en maths comme moi!
  10. Z

    Pronostics pour le cru de mai 2005?

    c'est ceux qui ont écris avant ils disent kqu'ils on eu une circulaire comme quoi yoré pas de p6 dans l'épreuve E5 bref c'est quelque chose comme sa
  11. Z

    Pronostics pour le cru de mai 2005?

    d'après mon prof en E4 il y aura les écritures bien sur, pui l'I.S et la participation et en E5 les sig ou bilan fonctionnel donc les sig pour moi font parti de l'épreuve E5 sinon c vrai pour le circulaire sur le p6 ou c juste une rumeur?
  12. Z

    aide pour un exercice sur les suites

    c bon je vien de comprendre encore merci!!!!
  13. Z

    aide pour un exercice sur les suites

    merci pour ton aide mais comment a tu trouvé les 0.96? j'aimerais comprendre
  14. Z

    aide pour un exercice sur les suites

    ce qui me gene c que c d maths! non mé serieu j'y comprend vraiment rien je c meme pas comment commencer
  15. Z

    aide pour un exercice sur les suites

    aidez moi svp je suis vraiment nul en maths voici l'exercice : Pour répondre à une nouvelle norme anti-pollution, un important groupe industriel de l'agroalimentaire doit progressivement diminuer la quantité de rejets, qui est de 50000 tonnes par an en 2000, à une valeur inférieure ou égale à...