Résultats de la recherche

  1. Z

    aide pour un exercice sur les suites

    aidez moi svp je suis vraiment nul en maths voici l'exercice : Pour répondre à une nouvelle norme anti-pollution, un important groupe industriel de l'agroalimentaire doit progressivement diminuer la quantité de rejets, qui est de 50000 tonnes par an en 2000, à une valeur inférieure ou égale à...
  2. Z

    avantages et inconvénients d'un progiciel de paie

    dabord coucou a tous le monde pourriez vous m'aider en me donnant des idées sur les avantages et inconvénients d'un progiciel de paie par rapport a la réalisation de la paie par un prestataire de service. jvoi un gain de temps pour avantage et pour le cout dans les inconvénients mais apres si...
  3. Z

    probleme au sujet de la variation de trésorerie

    Pouvez vous me dire pourquoi chacune de ces 5 situations sont des risques pour le niveau de la trésorerie d'une entreprise: - une croissance rapide du chiffre d'affaires - une gestion peu rigoureuse des composantes du BFR - une part trop grande accordée à l'auto-financement, en matière de...
  4. Z

    la substitution du capital au travail est-il inéluctable?(inévitable)?

    pouvez vous m'aider pour trouver un plan? merci d'avance
  5. Z

    besoin d'aide pour un développement stucturé sur la mercatique

    bonjour a tous tout d'abord! g besoin d'aide sur le dévelloppement structuré suivant : intérets et limites de la mercatique pour le consommateur et la société en illustran avec d exemples concrets issus de la vie économique. merci a tous d'avance
  6. Z

    demande d'aide

    bonjour a tous tout d'abord! g besoin d'aide sur le dévelloppement structuré suivant : intérets et limites de la mercatique pour le consommateur et la société en illustran avec d exemples concrets issus de la vie économique. merci a tous d'avance
  7. Z

    merci mere thérésa

    javou je suis un peu flemmarde :wink: mé bon c les vacance par contre si ta besoin daide hésite pas jéssayerai de taider bisous
  8. Z

    dissertation svp aidez moi

    g une dissertation a faire sur les arguments en faveur et contre le gouvernement d'entreprise du point vu des actionnaires et du point de vu des salariés si vous pourriez maider se seré gentil bisous et merci d'avance a tous le monde :D