Résultats de la recherche

  1. T

    Présentation CPAP en candidat libre

    Bonjour, Je repasse en candidat libre et j'ai deux sociétés à présenter car j'ai refais des dossiers dans l'entreprise ou je suis salariée. Comment présenter cette entreprise ? Merci
  2. T

    Sortir un état dans access

    je viens dans un exercice de faire une requête si on me demande de la sortir. Peux t on le faire avec un état ? et si oui comment ? Merci
  3. T

    clé et relation Access

    Dans Access quand je crée ma table, je vais ensuite dans le formulaire insérer mes champs. Mes quand dois je mettre ma clé primaire et établir des relations ? Et ne comprenant pas bien le fonctionnement si j'oublie est ce grave? Merci
  4. T

    Que pensez vous de ma présentation d'oral en anglais

    Bonjour, Je repasse mon BTS en candidat libre et j'ai repris ma présentation de l'année dernière en la modifiant, Pourriez vous me dire si c'est correcte. Merci d'avance I prepared a personnel assistant for small or medium compagnies BTS in sandwichcourse with the company .... Its...
  5. T

    Fonction compte dans Access

    Je souhaite faire un calcul dans Access mais ça ne marche pas. Pourtant ma formule est bonne =Compte([Patronyme]). Le problème c'est que ça me compte tous les champs. Animateurs Théme retenu Patronyme Prénom Voeux retenu Equitation VIVIENI Murielle Sport HUTEL Amélie Sport...
  6. T

    Création d'une table dans Access

    Je viens de relire un mode opératoire et dessus il est noté qu'aucun enregistrement ne doit être saisie dans la table. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer je ne comprends pas bien ce que ça veut dire ? Merci
  7. T

    Cultute informatique pour l'oral d'ABI

    Je repasse l'ABI en candiddat libre et je n'ai plus mes cours sur la culture unformatique. Est ce que certains peuvent m'aider soit en me donnant des info. ou des sites ? Merci à tous
  8. T

    Action sur les visites médicales : Merci de m'aider.... désespérée

    Bonjour, Je passe mon BTS en candidat libre et je souhaite faire une action sur les visites médicales. j'explique ce qu'est une visite médicale, qui doit la passer. j'ai crée un tableau excel pour suivre les salariés, j'ai crée une lettre à donner aux salariés qui vont passer la visite...
  9. T

    Action sur les visites médicales

    Bonjour, Je souhaite faire une action sur les visites médicales mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai créé un tableau sur Excel avec le nom et prénom, date de la dernière visite et date de la prochiane mais c'est trés leger.
  10. T

    Repasser l'oral D'ABI en candidat libre

    Ma prof de l'année dernière m'a dit de refaire un dossier d'ABI car apparement le jury aime voir des liens entre plusieurs logiciels. Je souhaiterai savoir s'il est possible que vous me donniez des conseils, me dire ce que vos profs vous disent sur le sujet et pourriez vous me donnez des sujets...
  11. T

    congé révision...

    Je passe mon BTS en candidat libre et mon ancien CFA m'a dit que je pouvais prétendre à un congé. Merci de me dire si c'est vrai
  12. T

    Repasser la CPAP, refaire ses dossiers...

    Je repasse mon BTS en candidat libre. Le problème c'est que certaines de mes actions ne sont pas top d'ailleurs on me l'a signalé lors de mon examen donc je souhaite en refaire. Je souhaite m'inspirer de l'entreprise ou je suis actuellement (gde gde entreprise) donc est ce que je peux dire...
  13. T

    calcul de coût

    Mon patron m'a demandé un calcul de coût que j'ai fait mais j'aimerai que l'on me confirme si c'est juste car si je lui donne et qu'il y a une erreur je suis mal. Merci d'avance
  14. T

    Faire un publipostage à partir d'Access

    Je dois faire un publipostage sur Word mais à partir d'une base de donnée Access. En fait ce sont pour des personnes qui souhaitent un transfert voiture donc il faut utiliser -1 et 0 et je ne sais plus comment onfait. Merci
  15. T

    questions à échelles pour étude de satisfaction

    Bonjour, Pour réaliser mon questionnaire j'utilise des questions à échelles mais je ne connais pas leur nom et leur définition. Pourriez m'aidez ou m'orienter vers un lien ? Merci
  16. T

    introduction en anglais

    Est ce que quelqu'un pourrait me donner en anglais une intro car j'hésite sur beaucoup de choses donc si quelqu'un a une intro. Merci beaucoup
  17. T

    méthode de l'Etude de marché

    Pourriez vous me donner le plan, que vous avez appris pour confirmer le mien ? Merci
  18. T

    site sur les statistiques et chronologiques

    Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site ou a des cours explicites sur les statistiques et chronologiques (dte de mayer, totaux mobiles, moindre carrée...) ar c'est une partie que je ne maîtrise pas du tout et cela m'affole. Merci de votre aide
  19. T

    Création d'un logo

    Bonjour, Je suis en BTS AGA et mon entreprise m'a de mandé de faire un logo ce que j'ai fait. Mais j'ai actuellement des difficultés pour rédiger mon action car mon logo je l'ai fais sans me poser de questions, je l'ai assemblé par esthétisme et maintenant je ne sais pas quoi répondre à un...
  20. T

    où en êtes vous de vos révisions ?

    N'avez vous pas des difficultés pour réviser? Moi je n'arrive pas à m'y mettre et quand je le fais je ne retiens rien. Plus les exams avance et moi je me sens motivée. Que faire ?