Résultats de la recherche

  1. T

    que faites vous après le BTS

    Après un BTS AD je continue dans les ressources humaines à l'IGS en alternance pour 2 ans :D
  2. T

    Inscription licence pro RH

    Bonjour!! Je viens d'obtenir mon BTS AD et je souhaite m'orienter vers les ressources humaines, seulement j'ai du mal à trouver : toutes les inscriptions semblent cloturées? Est-il trop tard?
  3. T

    Recrutement :Des noms!!!!

    RE: Des noms Je te remercie mais j'aimerai vraiment avoir des noms de contact. Je vous laisse mon adresse perso : tininine@msn.com
  4. T

    Recrutement :Des noms!!!!

    Salut à tous, Je suis actuellement en formation BTS assistanat de direction chez TOTAL SA et j'aimerai poursuivre mes études à l'IGS en Management et devellopement des RH. J'aimerai bien sur rester dans ma boite ms au cas ou ca ne serai pas possible, j'aimerai pouvoir avoir les noms...
  5. T

    Savonnerie provençale

    Salut, J'aimerai savoir comment présenter mon tableau croisé dynamique sur les VRP, même chose pour les graphiques. Merci, merci
  6. T

    Savonnerie provençale

    Salut, en ce qui concerne le formulaire de réservation pour les visites guidées, faut il mettre en bas de page "signature + date" ?
  7. T

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Numéro SIREN, APE. Salut, Aucun numéro d'immatriculation n'apparait sur mes documents, le jury en tient-il compte lors de l'oral? et vous ont-ils posé des questions relatives à l'attribution de ces codes?
  8. T

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Droit Moi j'ai mis en pb de droit : Dans quelle mesure un employeur peut-il porter atteintes aux libertés individuelles de ces employés?
  9. T

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Droit Y'aurai pas un prof de droit ou d'éco qui pourrait éclairer nos lanternes????
  10. T

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Droit pour le droit voila ce que j'ai fait : 1ère instance: prud'hommes demandeur : mr X defendeur : société en faveur de Mr x (ms apprement il fallait mettre jugement non commniqué) 2ème instance cour d'appel de nancy appelant : société intimé : mr Ms si le jugement de 1ère...
  11. T

    Présentation APA

    Bonjour, Lors de l'oral d'APA on a normalement le droit à une fiche bristol format A5 afin de nous aider. Peut-elle être tapée sur PCou doit-elle être obligatoirement manuscrite? Merci de vos réponses :lol:
  12. T

    Questions aux redoublants

    Je pense qu'il serait intéressant de savoir, en fonction du cas de PTP sur lequel vous avez été intérrogé, les questions précises que vous ont posé le jury. Ce serait sympa pour avoir une petite idée de ce qui peux nous attendre! :D
  13. T

    Code APE,SIRET...

    Salut, Petite question concernant les PTP : Cela pose-t-il problème si sur le papier en-tête des documents réalisés ne figure pas les fameux codes APE, SIRET... Si oui, comment les trouver, les avez-vous inventer? J'ai peur de mettre n'importe quoi alors que je ne sais pas précisemment à...
  14. T

    Cours de communication

    Salut! J'aimerai savoir si vous pouviez me faire parvenir vos cours de com. (courriers, rapport, note de synthèse...) Par avance, merci.
  15. T

    Les Grands Monts

    grands monts J'ai une autre petite question. Dans le cas il nous est demandé à partir de chiffres de faire des graphiques et d'y joindre un commentaire sous la forme de notre choix. J'ai choisi de faire un rapport. Seulement, je ne sais pas si une note de synthèse ou autre serait plus...
  16. T

    Rapport

    Je te remercie c'est exactement ce que je désirais savoir!!! :D
  17. T

    Rapport

    Salut, Pourriez-vous m'éclairer sur la présentation formel d'un rapport : Emetteur,récepteur,i formule de politesses à la fin...??? Merci, merci!!!
  18. T

    Examen BTS AD

    Dates épreuves Salut! Notre prof nous a communiqué les dates d'écrits pour l'académie d'Arcueil : 17,18 et 19 mai! Allez bon courage!!
  19. T

    Examen BTS AD

    Vacances Merci. Je pense qu'il serait plus prudent d'attendre un peu alors :lol:
  20. T

    Examen BTS AD

    BTS date Salut!!! Pensez vous que d'ici le 1er juillet 2005 toutes les épreuves seront terminées? (et oui, je pense déjà aux vacances!!!) :D