Résultats de la recherche

  1. I

    Changer d'entreprise en BTS MUC alternance

    disons que mon employeur veut me virer
  2. I

    Changer d'entreprise en BTS MUC alternance

    Voilà je vais peut être je dis bien peut être changer d'entreprise pour mon BTS MUC en alternance et en fait rien qu'en un an j'ai réalisé 7 missions assez diversifiées et j'ai commencé mon projet PDUC. Si je change d'entreprise en deuxième année vous pensez que mon projet pourra concerner...
  3. I

    Aide pour une mission prsopection téléphonique

    Je fais souvent de la prospection téléphonique mais je ne sais pas comment mettre en place cette mission j'ai pensé à: Mettre en avant l'objectif de la prospection Mettre en avant la cible Montrer l'argumentaire commercial (le rédiger) Mettre en avant le suivi commercial càd les...
  4. I

    changer d'entreprise pour un BTS muc en alternance

    ouai mais alors au bts tu dis quoi? Pour l'acrc tu dis que t'as réalisé tes actions ds 2 entreprises. L'entreprise où tu es maintenant est ds le même secteur d'activité que celle d'avant?
  5. I

    changer d'entreprise pour un BTS muc en alternance

    je ne veux pas partir c'est mon tuteur qui veut que je parte, il me propose de trouver une entreprise où je serais plus enb adéquation avec ce que je veux faire et si je ne peux pas i l me garde
  6. I

    changer d'entreprise pour un BTS muc en alternance

    Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de changer d'entreprise en BTS MUC au bout d'un an tout en gardant les actions que j'ai réalisé en première année dans l'ancienne entreprise. En fait j'ai des soucis avec mon employeur mais si je ne peux pas garder mes actions de première...
  7. I

    Vocabulaire commercial en italien

    J'aimerais présenter une épreuve facultative en BTS MUC. L'épreuve lv2 est la même que la Lv1 sauf que je n'ai pas de cours d'italien dans mon centre de formation!!! J'aimerais avoir une liste de vocabulaire en italien sur les thèmes de l'emploi, du commerce...
  8. I

    fiche SIC

    Ben c'est un peu des deux!! Tu dois analyser la communication externe c'est à dire comment tu communiques ac tes clients: plaquettes, mailings spécifiques... Et l'analyse interne: base de données commerciales, et aussi les réunions commerciles briefing... Voilà j'espère que c'est clair...
  9. I

    Etude de cas

    Avez-vous déjà réalisé une étude de cas de 5 heures de type MUC. Avez-vous des liens concernant des exemple d'étude de cas pour cette épreuve?
  10. I

    société par action simplifiées

    Qu'est ce que l'appel à l'épargne?
  11. I

    société par action simplifiées

    Est ce que quelqu'un peut m'expliquer "simplement" (c à d sans terme technique), la définition d'une SAS? Merci
  12. I

    Infos sur l'épreuve de pduc : enfin des news ! ... Posez vos QUESTIONS!!!!!

    Moi j'ai un projet réalisable et à absolument réaliser pour mon entreprise. En effet on doit refaire toutes les plaquettes de communication: fiches produits, pochette à rabat, carte de visite, Vous pensez que c'est un bon projet?
  13. I

    Comment baisser les couts journaliers en ultra frais ????

    Bonjour, je m'adresse à Mirzin, je vois que tu fais ton BTS en alternance, est ce tu as déjà eu un BTS blanc pour l'épreuve de Management, je veux dire de 5 heures comme pour le grand jour? Nous ont fait des petites études de cas mais on ne sait pas à quoi ça ressemble, et toi ? Tu aurais un...
  14. I

    programme droit du BTS MUC

    Pour ceux qui font le BTS MUc e alternance, j'aimerais connaître quels sont les chapitres que vous avez étudiés pour comparer,
  15. I

    argumentaire commerciale: besoin de votre avis

    Est ce que d'autres idées vous viennent à l'esprit?
  16. I

    argumentaire commerciale: besoin de votre avis

    C'est une école privée. En fait pour notre formation on doit monter un projet et quitte à monter un projet autant qu'il nous intéresse on a choisi un voyage!!!
  17. I

    argumentaire commerciale: besoin de votre avis

    Bonjour, je suis en bts MUC et on m'a dit qu'en force de vente vous étiez très fort pour trouver des argumentaires! Voilà, nous avons besoin (ma classe) de récolter 40 000 F pour réaliser un voyage. Nous souhaitons réaliser une tombola pour récolter des fonds: il nous faut donc des sponsors, des...
  18. I

    BTS Action co et BTS Muc

    Pourquoi tu ne passes pas ta 2em année d'action co, c'est la dernière année pour la passer décide toi vite, dans les lycées ça va être dur de s'inscrire ils sont au complet mais essaie le CNED
  19. I

    2 em année au CNED après une première année en alternance

    Est ce que je peux faire une première année en alternance, quitter l'entreprise à l'amiable et continuer via CNED ou c'est interdit
  20. I

    épreuve de résumé

    moi c'est sur le racisme