Résultats de la recherche

  1. N

    thème d'éco : recherche de définition

    Bonjour a tous je recherche de tout urgence ( avant ce soir) la définition pour un thème d'éco. Compétitivité globale ? Merci à tous ou celles qui veulent bien m'aider. :D
  2. N

    thème de droit

    je suis à la recherche d'un probleme de droit de consommation por mon thème de droit. En effet, je dois réaliser un exposé qur un sujet lié à c droit. Donc je suis à la recherche d'une personne qui à un jour ou l'autre à eu un probleme de consommation. J'espere que vous comprendriez ce que je...
  3. N

    Recherche d'idées pour thème de droit

    Étudiante en deuxieme année de bts assistante de gestion, je dois réaliser un thème en droit dont le sujet est le suivant : les réponses du droit du travail aux problèmes de l'emploi. Je recherche toute idées de plan du développement structuré. Je vous remercie. Le devoir doit etre rendu ds 15...
  4. N

    Recherche idées thème de droit : les réponses du droit

    Étudiante en deuxieme année de bts assistante de gestion, je dois réaliser un thème en droit dont le sujet est le suivant : les réponses du droit du travail aux problèmes de l'emploi. Je recherche toute idées de plan du développement structuré. Je vous remercie. Le devoir doit etre rendu ds 15...
  5. N

    Recherche sujet étude de cas pour entrainement

    Salut, Je recherche des sujets d'études de cas pour faire les révisions. Merci d'avance Delphine