Résultats de la recherche

  1. E

    tableau synoptique

    bonjour, je voudrais savoir a quoi doit ressembler le tableau synoptique que l'on doit présenter lors du passage en TCC ! merci
  2. E

    Organisation d'un evenement dans un monoprix

    bonjour, nous sommes un groupe de 4 étudiants et devons réaliser un évènement pour Noel dans un Monoprix. nous avions pensé à un défilé de mode, mais le monoprix ne dispose pas de collection de vêtements. quelqu'un aurait-il une idée d'événement pour nous aider, nous sommes en rupture d'idées ...
  3. E

    Méthodologie

    bonjour, j'ai réalisé un stage dans une agence de communication proposant aux associations étudiantes de réaliser leurs textiles personnalisés, objets publicitaires etc... je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage mais je ne sais pas quoi mettre dans ma méthodologie ...
  4. E

    sommaire précis du rapport de stage

    bonjour, je viens de finir mon stage en tant que commerciale dans une agence de communication et je dois rédiger mon rapport de stage. j'ai beaucoup de difficultés pour rédiger le sommaire détaillé de ce rapport, qui peut m'aider à trouver quelque chose de bien strucuté et de précis ...
  5. E

    synthèse sur les fruits et légumes

    coucou, j'ai encore besoin de vos conseils pour m'éclairer un petit peu sur ma synthèse de TCC. j'ai choisi come 2nd thème le marché des fruits et légumes et les attentes des consommateurs. je passe à l'oral demain et je n'arrive pas à structurer ma synthèse : en fait, je ne trouve pas de...
  6. E

    RICA LEWIS

    bonjour, je recherche des informations sur l'offre et la demande de RICA LEWIS (jeans). c'est urgent. merci
  7. E

    levi strauss ... renseignements sur la société

    bonour, je dois réaliser une étude de marché sur LEVI STRAUSS et j'ai beaucoup de mal a trouver des informations sur la société : méthodes de vente, produits, CA réalisé etc... mais aussi sur la consommation (qui consomme, pourquoi ??,etc merci de m'aider !!!
  8. E

    étude d'image

    bonjour !! voila, encore et toujours des soucis avec ces ACA !! je réalise une étude d'image... je dois donc réaliser un sondage auprès d'un échantillon représentatif d'environ 300 personnes. mais je n'ai absolument pas quelles questions poser aux personnes que je vais interroger!!! c'est une...
  9. E

    theme TCC

    Bonjour, je suis à la recherche de thèmes TCC interessants, mais pas trop connus car ma prof ne veut pas que je fasse de sujets "bateaux"... mais franchement, là, je cale, je n'ai pas d'idées !! merci de m'aider dans cette longue démarche !!!!!!
  10. E

    les contraintes !!

    coucou c'est encore moi !! voila, j'ai une dernière petite question avant de terminer mon dossier d' AR ( etude d'amélioration d'image pour un magasin de bricolage) !! ma prof m'a demandé de mettre dans mon dossier les contraintes rencontrées ??? c'est à dire ??? lors du sondage que j'ai...
  11. E

    Mon plan de CPAP

    Coucou !! voilà, j'ai un gros problème, notre prof d'action co ne nous a pas expliquer comment rédiger un dossier de CPAP et je passe à l'oral mardi prochain ! mon sujet : étude de satisfaction !! comment faire pour rédiger un bon plan ? combien mon dossier doit comporter de pages ??? merci...