Résultats de la recherche

  1. D

    HELP in actions de com pour bts

    Les Flyers Salut à tous Je voudrai réaliser comme action des flyers pour des soirées mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.Si quelqu'un pouvait m'aider à mieux m'orienter quant à sa réalisation ou si quelqu'un en à déjà réalisé ca serai super sympa de me donner un sacré coup de pouce...
  2. D

    pour trouver des actions

    réponse à méandra Salut !! Ta proposition m'intéresse beaucoup, d'autant plus que je suis un peu en galère en ce qui concerne les actions . :( Cela serait super cool de ta part, au moins j'aurai quelques soupçons d'idées. Je te laisse mon email : clicarobaz@yahoo.fr ou sinon, comme avec...
  3. D

    demande de réalisation d'une étude de marché pour TE TIKA

    réalisation d'une étude de marché TE TIKA Salut je m'appelle Nadia,je suis étudiante en deuxième années de BTS Communication des entreprises et j'ai besoin de réaliser des actions.Ton projet me semble être très m'intéresse beaucoup c'est pourquoi je me permet de te proposer ma collaboration ...
  4. D

    Devoirs 2ème année cned

    Deuxième année de BTS Salut à tous ! Ja m'appelle Nadia, j'habite dans le 78 et je suis moi aussi nouvelle sur ce forum et je trouve ça plutôt sympa de dialoguer avec des personnes qui sont dans la même situation scolaire d'autant plus que lorsque l'on poursuit ses études via le CNED, on se...
  5. D

    Action à proposer

    salut Hasna Je m'appelle Nadia, j'ai 22 ans et j'habite dans les Yvelines. Je viens de m'arrêter sur ton message et j'ai été "conquise" par ton projet car il semble être très intéressant,ambitieux et surtout enrichissant humainement. Je serai ravi de recevoir une réponse de ta part Salut :wink: