Résultats de la recherche

  1. N

    action vente

    oui mais je pense ke j'ai pas assez d'élément pour en faire autre chose j'ai juste fait un argumentaire, j'ai mené la vente et voila ! rien de très poussé !
  2. N

    action vente

    merci beaucoup je pense ke je vais mettre cette action en AC parce ke c'est vrai que c'est peut être un peu trop léger !!
  3. N

    action vente

    Travaillant dabs un magasin boulanger j'ai réaliser la vente d'un appareil photo numerique (avec argumentaire etc...) est ce plutot une ar ou une ac ? merci beaucoup de vos reponse
  4. N

    confirmation d'inscription au bts

    effectivement les cnedient peuvent etre des candidat libre parce ke moi par exemple j'ai passé mon bts l'année dernière et je ne l'ai pas eu je n'ai ke 3 matières à repasser mais je me suis inscrite au cned afin d'avoir un soutient ( j'ai pris une formation complete car c'est moins cher ke de...
  5. N

    Aprés le bugge chez Bouygues voici le bugge chez sfr

    moi ca m'arrive très souvent de ne rien capter avec sfr depuis environ 5 mois j'ai "urgence seulement " sur mon telephone !!! je me demande si il ne le font pas expré car j'ai le forfait ilimité le soir et c'est surtout le soir ke je ne capte pas !!! bizar bizar :D
  6. N

    Le coût d'1 année au cned pour son BTS ?

    Bonjour, je viens de recevoir mes cours pour la deuxieme année de bts action co et je voulais savoir si quelqu'un aurait trouver les livres moins cher que par l'intermediaire du cned ? merci beaucoup
  7. N

    Dois je repasser mes ACA ?

    ouai je pense ke vous avez raison il fo essayer d'autant plus ke les matière ke j'ai à repasser ne permettent pas de gagner énormément de point !!!
  8. N

    Dois je repasser mes ACA ?

    merci beaucoup de vos réponse pour l'instant j'ai un oui et un non alors je suis toujours dans le doute y'a t-il des personne dans le meme cas ke mot ki on un doute sur le choix des matière kil souhaite repasser ?
  9. N

    Dois je repasser mes ACA ?

    Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil, voila j'ai eu 10.5 à mes ACA l'année dernière sachant ke je suis passée sur un ACA pour la quelle je n'avais pas énormément travaillé et ki n'était pas d'un grand interet, je me pose donc la question de savoir si ça vo le risque de retenter cette...
  10. N

    Date d'inscription en candidat libre

    merci beaucoup
  11. N

    Date d'inscription en candidat libre

    Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur les dates d'inscription pour les bts action co en candidat libre sur paris ? Sur le site de l'academie il est écrit "inscription bts fermé" allez vous sur http:ocean.siec.education.fr vous aussi ? merci de vos réponse
  12. N

    les copies corrigés session 2004

    Bonsoir à tous, moi j'ai reçus mes copies deux semaines après avoir envoyé mon courrier par contre ils ne m'ont demandé aucun frais ( je suis de paris) Pour le français et l'éco droit j'ai eu pas mal de commentaires qui m'ont permis de comprendre mes notes ( en dessous de la moyenne ) par...
  13. N

    Comment reperer une personne sur internet

    apres propriété j'ai identificateur du message et ça indique c=us;a= ;p=avl;l=NXGRZ0020408041321QF9A6BVZ
  14. N

    Comment reperer une personne sur internet

    Kan je clik droit la fenetre indique : ouvrir imprimer repondre Catégorie Ajouter un indicateur Marquer comme non lu rechercher tout supprimer déplacer mais pas option :?:
  15. N

    Comment reperer une personne sur internet

    oui j'ai outlook et lui free
  16. N

    Comment reperer une personne sur internet

    je sais pas si j'ai ça sur outlook mais en fait j'aurais surtout voulu savoir ki c'était, parce ke c'est assez frustrant de ne pas savoir ki est cette parsonne ki connait des chose sur moi
  17. N

    Comment reperer une personne sur internet

    En fait c'est une personne qui s'adresse à moi et ki connait des truc sur moi mais je ne sais pas ki c'est !! Au debut il s'est fait passé pour mon copain et comme j'ai pas fait attention a l'adresse ( c'était presque la meme) je lui ai repondu et depuis il m'ecrit, et je ne vois vraiment pas...
  18. N

    Comment reperer une personne sur internet

    Bonjour, En ce moment une personne m'envoi des mails assez bizar d'une adresse free ( ....@free.fr) et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'identifier cette personne, si par exemple free à une base de donné avec les noms des personnes qui s'inscrivent ? Merci beaucoup de vos reponse
  19. N

    petites enigmes entre amis!

    et donc pour la jungle c koi la reponse ?
  20. N

    Résultats des BTS

    je vais reflechir mais je repasserai certainement les actions par contre je ne pense pas repasser les tcc ,j'aurais pas le temps de me concacrer à tout ! Deadalive tu veux me déprimer avou ... :wink: