Résultats de la recherche

  1. N

    action vente

    Travaillant dabs un magasin boulanger j'ai réaliser la vente d'un appareil photo numerique (avec argumentaire etc...) est ce plutot une ar ou une ac ? merci beaucoup de vos reponse
  2. N

    Dois je repasser mes ACA ?

    Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil, voila j'ai eu 10.5 à mes ACA l'année dernière sachant ke je suis passée sur un ACA pour la quelle je n'avais pas énormément travaillé et ki n'était pas d'un grand interet, je me pose donc la question de savoir si ça vo le risque de retenter cette...
  3. N

    Date d'inscription en candidat libre

    Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur les dates d'inscription pour les bts action co en candidat libre sur paris ? Sur le site de l'academie il est écrit "inscription bts fermé" allez vous sur http:ocean.siec.education.fr vous aussi ? merci de vos réponse
  4. N

    Comment reperer une personne sur internet

    Bonjour, En ce moment une personne m'envoi des mails assez bizar d'une adresse free ( ....@free.fr) et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'identifier cette personne, si par exemple free à une base de donné avec les noms des personnes qui s'inscrivent ? Merci beaucoup de vos reponse
  5. N

    note réelement acquise ou pas ?

    Bonjour, j'aurais voulu avoir une petite info : malheureusement je n'ai pas eu mon bts et je voulais savoir si lorsqu'on repasse une matière et que l'on obtient une note inférieur est ce qu'on pert des point ou est ce qu'il garde la meilleur note ? parce qu'en ACA j'ai eu 10,5 et je sais que...
  6. N

    faire valider son bts ?

    Bonjour, Je voudrais connaître les formalités pour entrer en licence après un bts, j'ai entendu kil fallait le faire valider, est ce exacte ? et comment fait on ? Merci d'avance
  7. N

    comment intergrer mes AR dans mon planning ?

    je voulais avoir une petite info svp, dans quel odre mettez vous vos AR dans votre planning ? de la plus recente à la plus ancienne ou le contraire ? Parce ke je les avais mis dans l'odre croissant : de la plus ancienne à la plus recente mais ma prof m'a di ke c'était mieux de mette la plus...
  8. N

    info sur les conventions ?

    Bonjour, J'aurais voulu avoir une confirmation svp : est il exact que les conventions d'actions ne sont nécessaire que pour les actions faites hors de l'entreprise ? les faut il en double ? faut il enlever le logo de mon école ? merci d'avance de vos reponses
  9. N

    puis je faire une AR avec une éléve de premiere année ?

    Bonjour, je suis en deuxième année et je voudrais faire une action responsabilité avec une amie qui a redoublé sa premiere année et qui est donc toujours en premiere année ! :roll: Je voudrais savoir si ça pose un problème parce que si jamais on tombe toutes les deux dessus au BTS le jury de...
  10. N

    Besoin d'aide pour mes AR svp

    Salut à tous, Voila, je suis en BTS action co en alternance en 2eme année et je suis très en retard pour mes responsa je n'en ai ke 2 parce que je suis dans une entreprise ou je n'ai vraiment pas grand chose de "commerciale" à faire mon entreprise vend des band d'essais automobile et ils n'ont...