Résultats de la recherche

  1. I

    windows XP Pro et le formatage

    voilà, je vous expose mon problème j'ai deux trojans sur mon ordi, je veux le supprimer donc formater le disque. or, voici mon problème ------------------------------------------------------------------------------------ Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de...
  2. I

    problème au niveau d'avantars animés et smileys animés

    voilà, ceci fait quelques semaines maintenant que ce soit avantar ou smileys, j'ai plus rien qui est animé. tout est statique et ça commence à m'énerver. je sais pas d'où ça viens. c'est pas un virus car j'ai bien analyser mon disque dur avec l'antivirus. j'ai peut être supprimer quelque...
  3. I

    quelles licences professionnelles après le BTS AG?

    je ne sais pas du tout si le sujet a était traité mais nous sommes pas loin des examens et je me pose beaucoup de questions sur la poursuite de mes études. la directrice de mon centre de formation m'a parlé que l'on pouvait faire des licences pro après le BTS, elles sont de niveau bac+3 mais...
  4. I

    le choix de logiciel de compta, constitue t il une action?

    tout est dans le titre. si oui, comment doit on procéder? merci d'avance pour vos réponses
  5. I

    comment remplir une déclaration de TVA

    bonjour à tous ce jour j'ai fait une étude de cas et il y avait une déclaration de TVA à remplir. mais voilà, je suis issu d'une filière générale et en compta, on a passé vite en cours sur la déclaration de la TVA. ainsi vous pouvez vous doutez que pendant l'étude de cas, j'ai pas...
  6. I

    y a t'il une date limite d'inscription au cned?

    bonjour on m'a demandé de me renseigner sur les inscription au cned pour une personne qui souhaiterait faire un BTS CGO (à confirmer car je sais pas si elle a un bac) enfait, je me pose un tas de questions y compris comment on fait pour s'inscrire, s'il y a une date limite pour s'inscrire...
  7. I

    comment cela se passe t'il quand vous avez eu un accident de trajet travail?

    voilà, hier vers 18h30, en rentrant du travail j'ai eu un accident de voiture. seulement tout ce complique car c'est un accident lorsque je rentrais du travail donc, un accident de travail. je sais vraiment pas ce que je dois faire. la sécu m'a dit qu'il fallait que je leur fournisse...
  8. I

    peut on passer un épreuve de BTS l'année d'après?

    bonjour! voilà, nous sommes pas loin de l'épreuve du BTS et j'ai un énorme doute sur une épreuve dont je me sens pas capable de passer cette année. en fait, je voulais savoir si c'était possible de reconduire cette épreuve pour l'année prochaine. je vous remercie d'avance pour vos réponse
  9. I

    bouygues, orange, sfr... y en a t'il d'autres?

    Bonjour! Je me pose une question j'avais entendu parler de nouveaux opérateurs en France pour la téléphonie mobile MAIS sont ils instaurés? car j'avoue ne pas avoir vu de pub, ni à la télé, ni dans la presse. si éventuellement on en trouve sur le marché, à combien s'élève les...
  10. I

    la forclusion

    bonjour, je dois faire un courrier à un TGI pour une forclusion. ayant des lacunes en droit, qui pourrait me renseigner sur la forclusion et éventuellement m'aider pour ce courrier (attention, ceci n'est pas dans le cadre scolaire mais c'est pour une personne). je vous remercie de vos...
  11. I

    les offres adsl illimités

    je fais appel à vous pour avoir vos avis sur les différentes offres adsl illimités car pour le moment je suis sur tiscali (dont je ne me plaind pas) mais il va falloir que je prenne une offre à mon nom car mes parents démenage et prenne le forfait avec eux. ainsi, je recherche le moins cher...
  12. I

    les grands courants de pensée pour mieux vous aider

    Comprendre la pensée de Schumpeter cet auteur d'origine autrichienne mais naturalisé américain occupe une position originale dans les grands courants de pensée. il a tenté de mettre à jour la dynamique du capitalisme, et sa contribution à l'analyse de la croissance, des crises et du progrès...
  13. I

    triangle et gilet obligatoire

    suite à une erreur de manipulation qui a fait bugguer l'ancien post, j'aimerais savoir si les triangles et gilets sont obligatoires dans la principauté d'Andorre merci de vos réponses
  14. I

    problème d'affichage du post?

    mr le webmaster, que ce passe t'il ici? tout était normal, c'est moi qui a tout fait buggué? faut il supprimer ce post et en refaire un autre? merci de votre réponse
  15. I

    Derniers messages postés

    Mr le webmaster, où est passé le tableau récapitulatif des derniers messages postés :?: je le vois plus, c'est normal :?:
  16. I

    Expert Automobile

    Bonjour, Je recherche pour un ami, un poste d'expert auto stagiaire dans la région du grand sud ou rhone alpe, afin qu'il puisse entre autre passer son diplôme d'expert titulaire et devenir collaborateur. Il a déjà un an d'expérience. je fais appel à vous car suite à des problèmes...
  17. I

    Recherche le nom d'un logiciel

    Bonjour :!: Je recherche le nom du logiciel pour la lecture des disques chronotachygraf (disques de camion). Ce logiciel permet de lire les diques minutes par minutes pour les heures de travail en le scannant. Je vous remercie d'avance pour vos réponses
  18. I

    ABI Etudim et ABI Clément

    Par simple curiosité, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avez fait ces ABI :?: (je ne demande aucun corrigé car je les ai déjà faite et j'attend la validation de chacun)
  19. I

    Création d'entreprise

    En dehors de l'entreprise où je fais mon contrat qualif, j'aide une personne proche de mon entourage a créer sa micro entreprise et j'ai décidé d'en faire une action mais je ne sais pas trop par où commencer. En ce moment je suis entrain de monter le dossier de création mais j'aurais aimer...
  20. I

    Idées sur la sécurité routière

    Voilà, notre prof de français nous a demandé de rechercher des idées sur la sécurité routière afin de faire un débat en cours. Mais mis à part la loi Sarkozy (je sais pas comment ça s'écrit, désolé), je ne voit pas grand chose. Et vous, vous avez des idées :?: