Résultats de la recherche

  1. I

    démarche après résultats

    salut! j'ai pas obtenu mon BTS je suis un peut perdu je voulais savoir si je devait aller à mon lycée chercher des documents soit pour justifier de mes deux années d'études soit pour me présenter l'année prochaine en candidat libre. et puis il faut avoir quel total de point pour obtenir...
  2. I

    BTS AD : Oral d'EPS (CPAP) vos impressions après l'épreuve

    salut!! Moi j'étais convoquée à 8H00 et je ne suis passer cas 11H30 j'ai connu le sress sous toutes ses formes (la tête qui tourne, le vente noué) et en lu plus le sommeil, j'étais réveillée depuis 5H30 du matin!!! J'ai vu tout le monde sortir démoralisé et la fille qui est passé devant moi...
  3. I

    Etude de cas BTS Blanc

    salut mon sujet était "la maison de la culture de B." elle est longue et il ya beaucoup de calcul à faire et un pert et j'ai vraiment du mal avec ce truc. bon courrage à toutes.
  4. I

    1er cas de secrétariat, besoin d'une petite aide SVP ! ;-)

    salut! Dans tous les cas que j'ai réalisé, j'ai utilisé la norme de la langue étrangère. D'ailleur on nous donne 1 heure de cour par semaine d'informatique en langue étrangère. Bon courage à toutes !!!!! :D
  5. I

    SOS Synthèse Français Exploit Sportif

    Salut ! Je dois faire une synthèse sur la motivation de l'exploit sportif. si quelqu'un la fait ou connait le plan merci de m'aider :oops: :oops: