Résultats de la recherche

  1. M

    Etudiants BTS CI a Londres

    je suis exactement ds le meme cas que toi et serais surmotiver de bosser avec toi de trouver une personne ki est ds le meme cas yen a pas 2 mes coordonne deble42@hotmail.com tel londres 07962835744
  2. M

    Parrainage Cned

    Parrainage salut je suis inscrit au cned en bts ci voila mes coordonnées pour un echange d'information entre nous deble42@hotmail.com
  3. M

    Bizarre ...

    salut a toi moi aussi je suis inscrit au cned de lyon ton inscription devrait etre validé du momment ou tu a envoyé un cheque ou et un rib avec le dossier et les cours sont envoyer un mois apres l'envoie de tous ceci a+
  4. M

    urgent!!! que pensez vous des bts CI en alternance?

    pour cela j'ai un seul conseil a te donner il faut que tu soit enormement motivé et tres bien oreganisé rien n'est facile biensure mais ne t'affole pas cela ne sert a rien donnne toi seulement a 200% et tu y arrivera chaw et bon courage pour la suite
  5. M

    Destination stage à l'étranger !

    salut donc voila mon projet est de partir pour dubai si tu peux m'en dire des news et si tu connais des sites ou et des orgaismes que je pourrais contacter pour trouver un stage a dubai si tu veux j'ai passer mon bts ci cette annee et je l'ai louper je vais donc le repasser en candidat...
  6. M

    le cned pour quelques matières

    en faite je vois en gros comment sa se passe mais je desirerais obtenir des informations un peu plus concrete d'etudiant ayant vecu cette experience avec le cned pour plus de concret merci
  7. M

    je n'ai pas eu mon bts ci je ne sais pas quoi faire?!

    je te conseil pour toi de le repasser en candidat libre tu ma pas l'air nul vues tes notes inscrit toi au cned si ta peur pour etre plus suivie aller bon courage pour la suite
  8. M

    de quelle section viennent la plupart des bts ci?

    les sections les plus courantes sont stt s es l
  9. M

    offre de stage espagne

    salut eventuellement interesser est ce que le stage peut etre remunerer aide pour le logement ect................ merci a toi
  10. M

    BTS Candidat libre

    donc pour toi cyd si tu souhaite repasser ton bts en candidat libre c'est symple tu contact le rectorat de ton academie pour en connaitre les dates d'inscription qu se font generalement sur le net pour info tu ne repasse qyue les matiere dont tu na pas eu ta moyenne au bts voila l'ami et...
  11. M

    le cned pour quelques matières

    je te remercie pour ton info et sinon tu a deja proceder par le cned tu peut m'en dire des news stp je t'en remercie d'avance
  12. M

    le cned pour quelques matières

    salut a tous donc voila j'ai passer mon bts commerce international suite a un accident de parcours je l'ai louper j'envisage de le repasser en candidat libre et je part pour 1 ans a londres pour etudier l'anglais et en meme temps j'envisage de m'inscrire au cned pour avoir un suivie sur les...
  13. M

    Comment faire apres sa deuxieme annee?

    biensure c'est une tres bonne idée sa moi d'ailleur je part pour londres pour 1 ans et tu peux aller visiter le site de l'education national de l'onisep là tu aura toutes les informations afin de partir dans de bonne condition etudier a l'etranger je te conseil aussi de contacter le centre...
  14. M

    des contacts d'entreprises sur londres

    si tu veux je n'aurais jamais cours toute la journer en angleterre c'est different d'ici et pour mon cas je devrais etudier les matins
  15. M

    des contacts d'entreprises sur londres

    donc voila je part pour 1 ans a londres pour y etudier et au lieu de bosser a coter dans l'hotelerie restauration je souhaiterais bosser dans une boite de commerce interantional donc si vous avez des contacts a me faire passer im seront les bienvenues merci a vous et bonne continuation
  16. M

    BTS CI et difficile ?

    ok Saba heuresement que tu est la pour tes conseil merci et bon courage a toi hamara
  17. M

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    oulaahh vous me fait peur les amies donc voila j'ai passer mon bts cette annee a lyon je l'ai raté ou je part pour londres pendant 1 ans et je pense prendre des cours de bts commerce international via le cned svp j'attend de vos news sur le fonctionnement des cours ect merci a vous et bon...
  18. M

    des conseils pour reussir la 2eme annee??

    ECOUTE MOI MATADOR JE SOUHAITE SEULEMENT T'APPORTER UN CONSEIL DANS LA VIE IL EST IMPORTANT DE SE CASSER LES DENTS AVANTS KIL NE SOIT TROP TARD PARFOIS BIENSURE LA VIE MONTRE KE DES PERSONNES PASSE PAR LES MAILLES DU FILET MAIS CROIS MOI CELLE CI NE VONT PAS LOIN DU TOUT BON COURAGE A TOI
  19. M

    BTS CI et difficile ?

    matador c'est dieu qui donne et lui qui reprend toi tu fait ton possible en aynat tjrs ds l'esprit que tu va arriver a la reussite mais si ce n'est pas le cas comme on dit ya toujours un mal pour le bien al hamdoulilah
  20. M

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    dit moi est ce que tu me dire ou tu passe ton stage je recherche des entreprise d'acceuil sur londres merci a toi et bonne fin de stage