Résultats de la recherche

  1. M

    Etudiants BTS CI a Londres

    je suis exactement ds le meme cas que toi et serais surmotiver de bosser avec toi de trouver une personne ki est ds le meme cas yen a pas 2 mes coordonne deble42@hotmail.com tel londres 07962835744
  2. M

    Parrainage Cned

    Parrainage salut je suis inscrit au cned en bts ci voila mes coordonnées pour un echange d'information entre nous deble42@hotmail.com
  3. M

    Bizarre ...

    salut a toi moi aussi je suis inscrit au cned de lyon ton inscription devrait etre validé du momment ou tu a envoyé un cheque ou et un rib avec le dossier et les cours sont envoyer un mois apres l'envoie de tous ceci a+
  4. M

    urgent!!! que pensez vous des bts CI en alternance?

    pour cela j'ai un seul conseil a te donner il faut que tu soit enormement motivé et tres bien oreganisé rien n'est facile biensure mais ne t'affole pas cela ne sert a rien donnne toi seulement a 200% et tu y arrivera chaw et bon courage pour la suite
  5. M

    Destination stage à l'étranger !

    salut donc voila mon projet est de partir pour dubai si tu peux m'en dire des news et si tu connais des sites ou et des orgaismes que je pourrais contacter pour trouver un stage a dubai si tu veux j'ai passer mon bts ci cette annee et je l'ai louper je vais donc le repasser en candidat...
  6. M

    le cned pour quelques matières

    en faite je vois en gros comment sa se passe mais je desirerais obtenir des informations un peu plus concrete d'etudiant ayant vecu cette experience avec le cned pour plus de concret merci
  7. M

    je n'ai pas eu mon bts ci je ne sais pas quoi faire?!

    je te conseil pour toi de le repasser en candidat libre tu ma pas l'air nul vues tes notes inscrit toi au cned si ta peur pour etre plus suivie aller bon courage pour la suite
  8. M

    de quelle section viennent la plupart des bts ci?

    les sections les plus courantes sont stt s es l
  9. M

    offre de stage espagne