Résultats de la recherche

  1. C

    fiche bilan ABI

    Salut est que qu'on pourrai m'envoyer des modeles de fiches bilan pour la presentation des cas en ABI Merci Cécile cec3133@hotmail.com
  2. C

    Synthese sur la marche

    Bonjour je recherche le corrigé de la dissert sur la marche. Est ce que quelqu'un pourrait m'aifer stp. MERCI D'AVANCE
  3. C

    Courbe de gauss

    Boujour, j'ai une courbe de gauss à faire pour mon PDG et je ne l'ai jamais vu en cours. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider stp? MILLE MERCI
  4. C

    résumé sur le voyage

    evolution de la presse Salut est ce que ta deja fais ce résume? Si oui peut tu m'envoyer la correction stp cec3133@hotmail.com Merci
  5. C

    Oral d'anglais

    ok
  6. C

    Evolution de la presse

    Bonjour à tous, je recherche le corrigé du résumé de francais sur l'evolution de la presse. Merci de m'aider. :)
  7. C

    rech RESUME de FAIT DIVERS sujet de mai 1998

    LES FAITS DIVERS Salut, j'ai fait ce sujet l'année derniére. Sa t'interesse? Cécile
  8. C

    abi SNC

    INTRO SNC Qui a fais l'intro pour SNC? J'aurai besoin d'un petit coup de main. Mille Merci
  9. C

    Quels sont vos sujets d'ABIS ?

    mes sujets abi Voila mes dossiers abi Rivazur piscines SNC SARL Cyclic LCI Micros Eden voyages
  10. C

    Oral d'anglais

    Je sais pas comment enclancher sur l'elargissement. Est ce que quelqu'un peut me donné des phrases bateau. MERCI
  11. C

    oral d'anglais en AG

    Je suis en 2émé année bts ag et on m'a jamais parler de conversation telephonique. Ta un texte ou une cassette, tu le présente, et tu fais un elargissement sur le sujet. Si 'es en alternance tu dois presenter ton entreprise, ton role, se que tu prefere faire...
  12. C

    Les monstres

    salut j'ai fais se sujet je peut t'envoiyer le plan type si tu veux
  13. C

    ACTION PROSPECTION CLIENT

    PROSPECTION CLIENT Salut Merci de ta reponse. Dans l'entreprise ou je travail on a une nouvelle activité que l'on voudré developper. LE MATERIEL Pour cela je dois contacter des clients pour le proposer cela cependant je c'est pas trop comment partir et comment par la suite suivre le suivi...
  14. C

    LANCEMENT D'UN PRODUIT

    :) Salut, j'ai besoin d'aide pour 1 action, peut etre que quelqu'un pourra m'aidé. Je compte faire le lancement d'un nouveau produit en fait le produit existe depuis 1 an dans l'entreprise mais il n'a pas trop évolué en 1 an. Quand pensee vous? Sa serai un bon sujet d'action? :roll...
  15. C

    ACTION PROSPECTION CLIENT

    :) Salut, j'ai besoin d'aide pour 1 action, peut etre que tquelqu'un pourra m'aidé. Je compte faire une prospection client avec le suivi par la suite. Quand pensez vous? :roll: Je sais pas comment m'y prendre :roll: . Si quelqu'un à une idée pour le plan merci de me la faire...
  16. C

    d'après le texte "Les enfants sur catalogue"

    les enfants sur catalogue Salut J'ai fais se sujet et ma prof doit le corrigé. Des que je l'ai si tu veux je te l'envoi.
  17. C

    Sujet de francais. "LES ENFANTS SUR CATALOGUE".

    Est ce que quelqu'un aurait fais le sujet de francais sur " les enfants sur catalogue ". il est sorti en 1987. Quelqu'un peu m'aider a le trouver sur internet? J'ai trop besoin d'aide. A L'AIDE !!!! Merci d'avance cec3131@caramail.com
  18. C

    ACTIONS

    Que pensez vous de mes actions? - formation incendie pour tous le personnel - organisation de l'administration pour le service technique ( processus, plinning ) - équipement vestimentaire de chauffeurs, magasiniers, et des techniciens MERCI DE ME REPONDRE