Résultats de la recherche

  1. M

    fiche téléphonique

    salut à tous je cherche un modèle de fiche téléphonique losrque l'on fait la 1ère relance client par téléphone est ce k qq'un pourrait m'envoyer ça svp. mon adresse est maksarya@hotmail.com merci d'avance
  2. M

    problème liste de choix excel

    salut qui c comment on fait une liste de choix sur excel avec le petit bouton ki s'affiche a droite ds la cellule pr choisir parmi les plusierus propositions??? Merci d'avance
  3. M

    Quelles actions???

    salut à tous, j'aimerai savoir ce k vos avez fait comme actions :?: merci d'avance Moi il m'en mank une et j'hésite entre l'amélioration des documents, la plakette de l'entreprise... :cry: A ce propos ki pourrait m'aider à les réaliser? je n'ai pas franchement d'idées pr mon...
  4. M

    action sur plaquette entreprise help

    :oops: salut je voulais savoir si qqun avait fait une action sur la plaquette de son entreprise? j'en ai fait une mais je ne c pas du tt koi mettre ds mon intro mon dév et ma conclu si vosu pouviez m'aider ca serait sympa est ce k qqun a une action sur l'actualisation des documents...
  5. M

    Passer le bts en n'allant plus en entreprise

    Bonjour à tous! Je voulais savoir si je pouvais arrêter d'aller en entreprise, genre rompre mon contrat de qualif et qd mm passer le bts ds 2 mois? J'en ai vraiment marre, car je fais des choses inintéressantes et en attendant je ne peux pas réviser et bosser mes abi et mes actions! Comment...
  6. M

    Exos de compta

    Salut à tous, je voulais savoir si vous aviez qq exos de compta à me faire parvenir pr k je revois les bases svp. Je cherche pour commencer des exercices sur : -la facturation -les états de rapprochement -les effets de commerce -acquisition d'éléments actifs -les immos Si vous avez ça...
  7. M

    Urgent :CIEL PAYE

    Salut, Qui a déjà fait une abi avec ciel paye? J'ai un problème avec la mienne et j'aurai besoin de conseils merci d'avance Si je pe vosu aider pas de soucis a bientot
  8. M

    pas de remerciements

    salut à tous, je vais bien aider qd je le peux, je ve bien envoyer des corrigés types, passer du temps a les scanner etc... mais bon il ne faut pas se moquer du monde! je n'ai aucun remerciements! :x a plus
  9. M

    ORAL études de cas

    J'ai encore besoin d'aide et de conseils :oops: Comment presente t'on les études de cas à l'oral? Comment ca se passe?Que faut -il dire? :?: C'est encore plus difficile de trouver des choses à dire lorsque l'étude de cas porte sur un logiciel tel que ciel paye ou ciel compta...
  10. M

    ETUDE de CAS "H2O"

    Urgent! Je recherche la correction etc... Aidez moi s'il vous plaît! :cry: Qui a fait l'étude de cas "H2O"? (sur ciel paye) J'ai besoin de renseignements , de conseils :roll: Merci d'avance A plus tard
  11. M

    GROS PROBLEMES EXCEL ET ACCESS

    SALUT A TOUS!!! :D POURRIEZ VOUS M AIDER SVP, J AI DE GROS PROBLEMES AVEC EXCEL ET ACCESS :( JE N AI JAMAIS EU DE COURS D INFO ET JE CHERCHE LES MODES OPERATOIRES EXCEL ET ACCESS :shock: QUI POURRAIT M ENVOYER CA??? OU DES COURS SVP? JE VOUDRAIS FAIRE UN PUBLIPOSTAGE SUR EXCEL ET...