Résultats de la recherche

  1. Y

    Synthèse sur le bonheur

    Je me trompe peut être mais aprés avoir vu le message en question il me semble que ce n'est pas les mêmes textes (dans mes textes il n'est pas question de candide et il n'y a pas non plus Huxley) :?:
  2. Y

    Synthèse sur le bonheur

    Merci à tous :D
  3. Y

    Synthèse sur le bonheur

    Bonjour j'ai une synthèse à faire pour le mois prochain sur les textes: -More "Utopia" -Pascal "pensées" -Voltaire "Le Mondain" -Rousseau "les révêries du promeneur solitaire" -Gide "Les nourritures terrestres" Si quelqu'un l'ayant déjà fait pouvait m'envoyer la correction ou à défaut un...
  4. Y

    Synthèse sur l'ethnocentrisme

    Un peu tout ça même si c'est surtout le plan qui me faisait défaut. Il est exact que j'aurais du préciser. :oops:
  5. Y

    Synthèse sur l'ethnocentrisme

    devoir terminé merci quand même :D
  6. Y

    Aide développement structuré économie générale

    Mon devoir est terminé inutile de poster des réponses. Merci :idea:
  7. Y

    Synthèse sur l'ethnocentrisme

    Quelqu'un peut-il m'aider? Elle concerne les textes : Montesquieu De l'ésprit des lois Leci strauss Anthropologie structurale II Barthes Mythologies Le bris Préface aux confessions d'un négrier +BD Hergé Tintin au congo Merci d'avance :lol:
  8. Y

    Aide développement structuré économie générale

    Bonjour quelqu'un peut il m'aider à traiter ce sujet : La volatilité de l'économie financière menace-t-elle la stabilité de l'économie réelle? :roll: