Résultats de la recherche

  1. I

    statut en stage

    Si tu travailles dans le secteur de ton BTs, contactes le rectorat, tu peux être exonérée de stage
  2. I

    image, puces et boutons libres de droit !

    merci thomas ! Pas tout de suite, cvar je pars en vacances à la fin de la semaine, mais dès que tout est prêt, je ferai appel à votre esprit critique ! :mrgreen:
  3. I

    image, puces et boutons libres de droit !

    Je suis en train de créer mon propre site web et je voudrais savoir ou je peux trouver des images,puces et boutons libres de droit que je pourrais utiliser sur mes pages ? Merci d'avance !
  4. I

    plan de com externe => help me !

    bah avec si peu d'éléments et pa sde question, j'ai du mal à voir comment t'en dire plus ! :roll: :mrgreen:
  5. I

    plan de com externe => help me !

    tu n'as jamais fait d'étude de cas en cours ?!! Comme celles que tu dois faire en examen ?!! :shock: Donne nous tes objectifs, on pourra peut être t'aider !
  6. I

    plan de com externe => help me !

    Un plan de com externe se fait déjà a partir des objectifs que l'on te fixe : quels sont-ils, qui sont les cibles, etc... tu dois utiliser la même méthodologie que celle que l'on t'apprends en cours ! Elle est là pour cela!
  7. I

    Jury suspect

    la présentation et la maitrise que tu as des actions comptent autant que les actions elles-meme...donc forcément, il peut y avoir une différence, c'est normal !
  8. I

    Les petites annonces de CCOOL : ouvrages à vendre !

    toujours à vendre : bts eco g eco entreprise et droit foucher 2ème édition pour la première année fiches marketing foucher médiapoche 2004-2005 prix à voir
  9. I

    Comment mesurer les retombées?

    oui mais tu ne pourra jamais prouver que l'augmentation de l'activité, si il y en a une, est bien liée à ton tract... Par contre dans ce cas, pense à faire les comparaisons en euro constants...
  10. I

    Comment mesurer les retombées?

    le mieux aurait été de faire remmettre un coupon intégré au tract lorsque tu te rend ensuite chez le fleuriste...tu aurais tout de suite vu si c'est cette opération qui ramène les clients...
  11. I

    Le plan d'action pour relancer l'emploi en France

    il ne s'agit pas de ça... pas du tout...
  12. I

    Le plan d'action pour relancer l'emploi en France

    Peut-être aussi es-tu indemnisée pour ton chomage ? Dans ce cas tu t'es engagée toi même à effectuer une recherche d'emploi active...les offres anpe sont en libre accès dans les agences, sur leur site, pour cela pas besoin d'un conseiller qui te prenne par la main pour les consulter, enfin, il...
  13. I

    Le plan d'action pour relancer l'emploi en France

    ça me révolte des propos comme ça... Essaye de vivre en ce moment avec moins que le smic, ou le rmi et tu verras si c'est aussi facile !
  14. I

    Besoin d'aide pour le jeu des 3 erreurs

    c abusé ! j'ai eu trop peur !
  15. I

    Une AP mais pas de factures...

    si tu as les devis c'est suffisant...au pire, demande lui si tu peux les prendre en masquant les chiffres !
  16. I

    Numéro de sécu !

    celle de ton père, c'est son nom qui y est inscrit, pas le tien, tu n'as donc qu'une seule carte nominative... Fais gaffe qu'il s'en rendent pas compte et ne te demandent pas de rembourser des trucs après !N'utilise que la tienne, c'est mieux et ça ne change rien pour toi,sauf si tu as une...
  17. I

    Numéro de sécu !

    tu ne peux pas avoir deux cartes vitales; Une seule avec ton nom, et le numéro sur lequel tu es enregistré. quand ensuite tu changes de situation et donc de numéro, là, il te redemandent la 1ere carte vitale afin de t'en établir une autre.
  18. I

    Les petites annonces de CCOOL : ouvrages à vendre !

    je vends mes livres d'eco générale, eco entreprise et droit de 1ere et 2eme année de BTS. Editeur foucher
  19. I

    Coup de gueule : Trajet Metz, Strasbourg pour les oraux!!!

    ... la parenthèse est close, effectivement, libre expression, pour moi aussi ! revenons au sujet du débat
  20. I

    Coup de gueule : Trajet Metz, Strasbourg pour les oraux!!!

    pourquoi tout ramener toujours à la politique ? :roll: C'est bien avant chirac que ça existait !