Résultats de la recherche

  1. I

    image, puces et boutons libres de droit !

    Je suis en train de créer mon propre site web et je voudrais savoir ou je peux trouver des images,puces et boutons libres de droit que je pourrais utiliser sur mes pages ? Merci d'avance !
  2. I

    VOTEZ !

    voilà, ce post n'est pas là pour lancer un débat sur la constitution ou sur la politique. Je veux simplement vous dire que quelle que soit votre opinion sur l'Europe, la Constitution, il faut aller voter, c'est le seul moyen qu'on nous offre pour donner notre avis alors profitez-en ! le vote...
  3. I

    thème sur le design : source trop vieille ?

    voilà je fais mon troisième thème sur le design, et j'ai trouvé un livre qui englobe les correspondances des fondateurs du Bauhaus, précurseurs en matière de design, malheureusement le livre en lui même date de 1995, et les lettres, forcement, des années 20 ! Doisje considérer cette source...
  4. I

    pourquoi est-ce aussi cher ?

    en me renseignant sur les licences en formation continue a l'université de montpellier, j'ai vu que les prix des validations d'acquis de l'expériences oscillent entre 300 et 900€ juste pour passer devant un jury ! est-ce toujours aussi cher ? cela dépend-il des academies ? des universités ...
  5. I

    La communication politique : hors sujet ?

    voila j'ai un thème sur la communication politique depuis l'abnnée dernière, ou c'était tres bien passé. Cette année ma prof me dit que je suis hors sujet, car ce n'est pas traité par le referentiel. Pourtant dans les exemples de sujet du cned, il y figure. D'autres personnes me disent que...
  6. I

    les allégations santé

    un de mes thèmes de culture pro traite des allégations santé dans la communication des marques. Je voudrais pouvoir faire le point avec vous sur les lois en vigueur au niveau national comme au niveau européen... Qu'elqu'un a t il des infos précises à ce sujet ?
  7. I

    rubriques etudiants en Terminale

    je viens seulement de voir les liens tout en bas de la page du forum qui concernent les etudiants de terminales et qui les redirigent vers une page d'info... ça fait peut être longtemps qu'ils sont la mais je les avais jamais remarqués... Peut-être faudrait -il les mettre mieux en évidence ...
  8. I

    devoir EVP BTS CE 2ème année

    Ce devoir ne m'inspire pas... Je voulais savoir si vous aviez réussi à faire un roman sur la 1ère partie ou si vous avez fait succint ? Moi j'ai réussi a peine à sortir 40 lignes tapées en arial 10 (lol, que de précisions!) mais je n'arrive pas à faire plus... qu'avez vous fait pour ce...
  9. I

    inscription BTS ce auprès du recorat...

    :evil: Je viens d'appeler l'académie de Strasbourg pour avoir plus de détails car je n'ai reçu aucun courrier concernant les dates ou le dossier cpap La nana m'a envoyé bouler en me disant que pour l'instant elle ne s'en était pas occupée et qu'on aurait des infos fin avril!! Pour le cpap...
  10. I

    methodes de recrutement : doit-on tout accepter ?

    hier soir dans le droit de savoir était diffusé un reportage sur l'influence de la voyance, de l'astrologie et des mediums sur notre société. En particulier, nous pouvions y voir plusieurs entreprises, qui en fonction du thème astral, du signe astrologique du candidat décidaient de le recruter...
  11. I

    un bouquin ou un cours récapitulant les differentes enquetes existantes

    c'est ce que je cherche, un truc, ou il y ai un "inventaire" détaillé des enquetes existantes, style pré test publicitaire, marché test, scan tv, etc...
  12. I

    mon message n'est pas apparu sur le sujet!

    j'ai répondu sur le post l'eglise et la communication : je le fais ou pas ? mais mon mùessage n'apparait pas sur le post... il apparait bien par contre dans mes messages dans le profil, et le post est dans ma rubrique "suivre ses messages", mais mon message n'est pas visible!! comment ça se fait ?
  13. I

    emission politique de ce soir sur canal +

    je cherche quelqu'un qui pourrait m'enregistrer l'émission politique de canal + de ce soir... Je rembourse la cassette et les frais d'envoi! merci d'avance!
  14. I

    définition "économie de marché"

    voilà, suis en train d'essayer (en vain...) de bosser et je butte dans mon développement strucutré sur la définition de l'"économie de marché" qu'est-ce que cela signifie exactement ? merci d'avance!
  15. I

    bts com' envoi de CP : comment avez vous répartis vos envois ?

    en fait, je suis en train de fair ela cp, et je me demande : pour le premier envoi puis je envoyer 3 fiches de mon premier thème et trois fiches de mon second avec une cassette uniquement, puis, pour le deuxième envoi les 6 premières fiches corrigées, et deux fiches du troisième thème plus...
  16. I

    recherche 2ème année bts com' de la région bourgogne

    qui va sans doute comme moi passer les ecrits et oraux vers Metz Je cherche quelqu'un qui souhaiterais partir avec moi pour l'exam, a deux c'est moins stressant et ça diminue les frais. une fille de préférence, pour partager une chambre d'hotel...
  17. I

    le cognac et la publicité : placement de produit

    en zappant l'autre jour sur canal + je suis tombée sur une chroniqsue qui parlait de la nouvelle jeunesse du cognac! Je me'explique, cet alcool à la forte connotation de tradition retrouve apparemment une seconde jeunesse dans des clips de rap et r'n'b américains qui en font l'apologie, et...
  18. I

    site ressource : un site récapitulant les formations à distance!

    enfin, je l'ai trouvé, et il pourra vous servir! www.formasup.fr
  19. I

    une fiche action "salariée"

    je voudrais savoir si , quand on est en formation initiale, on peut intégrer à nos actions une action qui a été faite en tant que salariée, et non en temps que stagiaire ou "étudiant" ?
  20. I

    rcherche une définition concise pour identité visuelle ?

    en effet, j'ai bien cherché dans le communicator, mais c'est tellement vaste...je n'arrive pas a résumer en quelques mots une notion si grande...quelqu'un peut-il m'aider? merci!