Résultats de la recherche

  1. D

    ces actions sont elles significatives ?

    tes actions pour moi la premiere couvre les domaines commercial et comptable pour le calcul de coût et les devis les deux autres sont administratives....
  2. D

    Action comptable, aucune sources, aucune idées

    moi je n'ai pas de compta non plus et on est plusieurs dans ce cas dans ma boîte comment on y a remédié? en regardant bien le référentiel tu verras que certains tableaux de statistiques sont considérés comme de la compta :wink: ça peut toujours aider
  3. D

    Mais comment se passent vos cours d'ABI?

    ben je vous plains !!!! Moi je suis en alternance dans un GRETA et on fait les dossiers en cours. Le prof nous donne le sujet et les directives on a 6 cas à faire et là on en a déjà fait 4. En fait on fait le sujet d'une traite (2h30 d'ABI/semaine ) puis on imprime tout ce qu'on a fait, le prof...
  4. D

    besoin d'avis sur mes apa

    oui c'est une seule action et pour qu'elle soit significative on m'a dit de mettre les quatres tirets
  5. D

    besoin d'avis sur mes apa

    je bosse chez royal canin mais dans les bureaux
  6. D

    besoin d'avis sur mes apa

    Bonjour je suis en deuxième année de bts ag en alternance, et comme beaucoup je suis dans une entreprise dont la compta est au siège bien loin de là ou je suis. En fait ma question pose sur le contenu d'une Apa je veux dire au niveau de sa consistance car la boite ou je suis en est à sa...
  7. D

    sujet d'anglais

    Bonjour à tous et à toutes, je recherche des sujets de BTS AG PME PMI d'anglais car mon prof nous entraîne sur des sujets de bac pro et ne veux pas nous montrer à quoi ressemble un sujet BTS car il n'en a que 4 ou 5 qu'il veut garder pour des interro mais j'aimerais savoir à quelle sauce je...