Résultats de la recherche

  1. I

    Méthode de calcul du PIB

    Salut à tous, Je me souviens plus de la méthode de calcul du PIB (pas celle à partir de la demande ou du revenu), celle ou y a (? ) - ((exportation + importation) /2) Merci beaucoup.
  2. I

    Croissance et budget de l'etat.

    Salut à tous, Voilà mon sujet est "quels sont les liens quii existent entre la croissance et le budget de l'Etat?" Mon problème est basique, je n'arrive pas à contruire un plan sur ce sujet. Merci à tous.
  3. I

    Enquête de satisfaction

    Bonjour tout le monde, Je vais bientôt commencer mon stage dans une auto école et je dois concevoir un questionnaire dans le but d'étudier son image. Mais voilà j'ai aucune idée alors pourriez-vous me faire quelques suggestions s'il vous plaît. Merci
  4. I

    Devoir 1 de synthèse: partie droit

    Slt, Voilà g un petit problème avec la question 2 de la partie droit alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider à y répondre s'il vous plaît. Merci
  5. I

    Sphynx

    Voilà je dois paramétrer un questionnaire et dans celui y a une question qui regroupe deux questions mais c'est pas le problème. Ce qui me pose problème c'est que les réponses proposés sont dans un tableau alors comment le reproduire? Merci à tous.
  6. I

    Difference entre deux termes de droits.

    Alors je voudrais savoir quelle est la difference entre émaner et promulguer un texte. Merci à tous.
  7. I

    Etude de cas1 en AG: mission comptabilité.

    Est ce que quelqu'un porriat m'aider pour cet exercice svp? Merci à tous.
  8. I

    Cas juridique.

    Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la nature des transactions entre l'entreprise MICROPLUS et Mr LAURENT. Merci beaucoup à tous ceux qui me réponderont.
  9. I

    Résumé du texte Lady Diana.

    Y t-il quelqu'un qui aurait fait le deuxième devoir de français.
  10. I

    CAS PRATIQUE

    Salut à tous, Je comprends pas ce qu'il faut faire dans les cas pratiques alors si qqn pouvait me donnait plus d'explication je lui en serais reconnaissant. Je bloque car je comprends pas l'intérêt de l'exercice.