Résultats de la recherche

  1. I

    Vous passez où vos exams ?

    Moi je passe tout à Lyon (Edouard Herriot pour les écrit, La Duchère pour les PTP et Icoff pour les EPS) Alex.
  2. I

    Comment corriger ces PTP?

    PTP Salut, En fait une fois que le CNED t'as rendu tes cas pratiques avec les annotations, c'est à toi à partir du corrigé et de tes idées de les corriger pour que tu puisses les présenter à l'oral sans aucune annotations. Bon courage Jennifer.
  3. I

    cas pratique bts

    Cas pratiques Salut, Je ne crois pas que tu puisses présenter des cas pratiques qui n'ont pas été corrigé l'année dernière. De plus, tu ne peux pas présenter un cas pratiques que tu n'as pas fait. Ensuite, mon tableau synoptique n'a pas de cachet non plus. A bientôt Jennifer.
  4. I

    BTS AD2 : Problème de publipostage à partir d'une requete

    Bonjour, J'adresse ce mail plein de désespoir Dans un cas pratique, j'ai du faire une requête afin d'obtenir les compagnies présentant des spectacles en français et pour enfants. Dans ma table, le champ public est rempli de cette façon : enfant de tel age à tel age. Dans ma...
  5. I

    Question 3 devoir09 eco géné

    Salut, Concernant l'investissement total, ce dernier doit etre de 200000 € auxquels il faut ajouter 9000 € de droit d'entrée soit un total de 209000€. Mr Logier peut investir au maximum 210000€. par conséquent, il devra verser à la société IXINA la somme de 209000 €. Normalement c'est...
  6. I

    Croissance et budget de l'etat.

    Je suis dans le meme cas que vous. Ca fait des jours et des jours que je cherche et pas moyen de trouver. Je désespère. A bientôt Alex.
  7. I

    Camping de la plage

    Salut, Je m'appelle Jennifer et je suis en 2nde année de BTS AD. Pour ce qui est des données à prendre en compte, tu dois te servir de la date et du nombre de campeurs. Ton graphique doit etre une courbe avec des points correspondant aux données. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai...
  8. I

    BTS AD2 : Lien entre la croissance et le budget de l'Etat

    Bonjour, J'ai quelques difficultés sur le devoir 09 d'éco et notamment le développement: Quels sont les liens entre la croissance et le budget de l'Etat. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance. Alex.
  9. I

    ou en etes vous avec les cas pratique (bts ad )

    Salut, Pareil je les ai tous fini. Bisous Alex. PS : SI tu as besoin d'aide tu sais que je suis la.
  10. I

    Le Cned et les bourses

    Bourse Apparemment, on peut faire un certain nombre d'heures. Ma cousine qui est en fac travaillait comme caisière et touchait également la bourse. Il faut écrire au CROUS. Je sais que c'est pas évident mais faut insister. Jennifer.
  11. I

    rémunération du stage

    Rémunération Personnellement, mon stage de 10 semaines a été rémunéré à raison de 70% du SMIC + une prime de 30% des 70% car j'était en 2nde année de BTS. Tu n'es pas obligé de dire au CNED que tu as été rémunéré. J'espère avoir répondu à ta question Alex.
  12. I

    Vacances

    Salut, :o Pour ma part, les seules vacances que je m'accorde c'est le 24/25 et 30/31. J'ai pris trop de retard dans mes cours car j'était en stage pendant plus de 2 mois et que tous mes cas pratiques doivent partir avec février et il m'en reste 3 1/2 à faire. Bonnes vacances à toi...
  13. I

    Mise à jour automatique de l'année

    Bonjour à tous. Je dois réaliser un relevé des heures du personnel d'une entreprise. Cependant, il faut que ce tableau se mette à jour automatiquement lors du changement d'année. Pour le moment j'ai crée un tableau tout simple avec les jours et le nombre d'heures. Mais comment faire...
  14. I

    comment apprendre les cours ?

    Apprendre les cours Salut, Pour ma part, je lis une première fois le cours, je fais des cahiers par matière ou je reprend le cours avec approfondissement et ensuite je fais des fiches que j'accroche à chaque partie du cours pour m'y retrouver. C'est un peu compliqué mais quand on s'y...
  15. I

    J'ai d'énormes lacunes en anglais...

    Lacunes en anglais Ce que tu peux faire c'est aller sur des salons anglophones. je sais que ca m'a bien aidé quand j'ai repris l'anglais. Sinon, j'ai une bonne méthode mais faut avoir quelqu'un qui parle anglais avec toi. Pendant 3 mois, je n'ai parlé qu'en anglais chez moi. Je regardais des...
  16. I

    temps d'envois pour les corrections devoirs

    Correction de devoirs Pour avoir les corrigés ca prend moins d'un mois. C'est le retour de ta note qui prend environ 1 mois. J'ai eu mes corrections au bout de 2 semaines. Pour internet, je ne peux pas te dire car je n'ai pas envoyé mes devoirs par internet en 1ere année. A bientôt...
  17. I

    Publipostage partiel du "garage des tileuls"

    Fusion partielle Salut, Je m'appelle Jennifer et je suis en seconde année de BTS AD. Concernant ta fusion, il est possible de faire une requête en ne demandant que les habitants du Rhone. Si tu as WORD 2003, tu peux faire une requête. INSERTION MOT CLE/SI...ALORS....SINON. Si tu...
  18. I

    bourse

    Bonjour, Normalement tu dois envoyer ton avis conditionnel à l'établissement dans lequel tu suis tes cours. A bientôt Jennifer
  19. I

    Pour les eleves boursiers

    Bourse Moi perso, j'ai reçu mes deux premiers virements cumulés de bourse. Ca devrait pas tarder je pense Alex :o
  20. I

    Excel et Diaporama

    Ce que tu peux faire c'est faire un diaporama sur Powerpoint. A bientôt Jennifer