Résultats de la recherche

  1. I

    BTS AD2 : Problème de publipostage à partir d'une requete

    Bonjour, J'adresse ce mail plein de désespoir Dans un cas pratique, j'ai du faire une requête afin d'obtenir les compagnies présentant des spectacles en français et pour enfants. Dans ma table, le champ public est rempli de cette façon : enfant de tel age à tel age. Dans ma...
  2. I

    Camping de la plage

    Salut, Je m'appelle Jennifer et je suis en 2nde année de BTS AD. Pour ce qui est des données à prendre en compte, tu dois te servir de la date et du nombre de campeurs. Ton graphique doit etre une courbe avec des points correspondant aux données. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai...
  3. I

    BTS AD2 : Lien entre la croissance et le budget de l'Etat

    Bonjour, J'ai quelques difficultés sur le devoir 09 d'éco et notamment le développement: Quels sont les liens entre la croissance et le budget de l'Etat. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance. Alex.
  4. I

    Mise à jour automatique de l'année

    Bonjour à tous. Je dois réaliser un relevé des heures du personnel d'une entreprise. Cependant, il faut que ce tableau se mette à jour automatiquement lors du changement d'année. Pour le moment j'ai crée un tableau tout simple avec les jours et le nombre d'heures. Mais comment faire...