Résultats de la recherche

  1. M

    Deux AR qui se ressemble ! Problème ????

    Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une petite info, j'ai organisée un séminaire avec des prospects pour une entreprise d'informatique afin de présenter un de leur produit; actuelement je prépare une soirée VIP pour la meme entreprise mais c'est une soirée de gala (magicien danseuse ) avec...
  2. M

    Comment avez vous traité l'internationalisation ??

    Bonjour à tous, il faut traiter le domaine de l'internationalisation pour couvrir tout le programme... Avez vous des idées de thèmes ?? Merci :D
  3. M

    Plan pour une etude de notoriété

    kikou tout le monde... Je cherche desesperement un plan pour une etude de NOTORIETE. Milles merci pour votre aide Marie :)
  4. M

    Virée depuis 5 minutes...

    Voila, c'est fait, ca me tombe sur le bout du nez alors que vraiment je ne m'y attendais pas du tout ! Ca fais 6mois que je suis dans la boite je suis en première année de BTS AC en alternance et me voici sans rien... à la case dépard Mon boss ma dit avec le sourir qu'il se séparait de moi...
  5. M

    Idées pour questionnaire

    Coucou Je réalise une étude de satisfaction pour une entreprise qui propose des offres de sécurité informatique... C'est un cabinet de conseil, le questionnaire se déroulera par téléphone. Quelles questions poser pour des services ? Merci :wink:
  6. M

    Expérience Pro à l'oral du BTS AC

    Coucou à tous, Je passe d'ici peu l'oral d'anglais et j'ai rédigé un brouillon de ce que je dois dire à l'oral pour mon expérience professionnelle... mais ma prof ma dit que c'était trop court. Je fais une BTS en alternance et malheureusement je ne revois pas ma prof d'ici mon épreuve à...
  7. M

    Est ce une action ?

    Ma mission consiste à appeler nos clients et prospects afin de leur proposer une offre de service gratuite durant 1 mois. Cette offre a pour but d'aboutir à un abonnement annuel de ce service. Augmenter le portefeuille client et accroitre le chiffre d'affaire. Je dois réaliser un...
  8. M

    Comment faire pour interroger les clients ??

    Je travail dans une toute petite boite qui propose des offres de service de sécurité informatique. Mon boss ma demandé de réaliser une étude de satisfastion mais comment interroger les clients ? Nous vendons des services. Je ne vois jamais les clients donc je ne peux pas faire 1 questionnaire...
  9. M

    au sujet de la prospection téléphonique

    Coucou, je réalise de la prospection téléphonique dans ma boite sur une cible qui contient plus de 200 noms... j'ai vu qu'il fallait réaliser une fiche client pour y mettre le contenu du contact et divers informations mais dois je réaliser une fiche par contact et cela pour mes 200 noms ??? Si...
  10. M

    Comment mesurer un taux d'audience?

    coucou à tous, J'aimerai savoir, si dans vos actions vous avez déjà été amené à mesurer un taux d'audiance télévisé ou radio ? Biz :wink:
  11. M

    Peut on illustrer notre synthèse?

    Coucou, J'aimerai savoir si il était possible d'intégrer dans la synthèse des graphiques ou des photos pouvant servir d'exemple et ainsi illustrer nos propos? Biz Marie :wink:
  12. M

    Connaissez vous des sites pour 1 analyse de pub?

    Coucou, je réalise une analyse de pub sur le fromage en mettant en avant l'authenticité du terroir. Je recherche des sites ou on peut consulter et pourquoi pas télécharger des publicités assez récentes. Je ne sais pas si j'ai été très clair... :wink: Mais merci beaucoup Marie :D
  13. M

    AR ou AC?

    Coucou, je réalise actuellement du bénévolat pour une association de défense et d'aide pour les animaux, j'ai pour missions: * La collecte de croquette pour les animaux dans les GMS *Le transport d'animaux chez le vétérinaire *Les enquêtes de pré ou post adoption (m'assurer du bon accueil...
  14. M

    Developemment ou Thèse Anti-thèse ?

    Coucou à tous, recemment j'ai eu un sujet en francais et depuis je me pose pleins de questions: Devais je faire un developpement ou une thèse anti-thèse? Voici le sujet : "Le langage est synonyme de violence" appuyez cette idée en montrant le pouvoir de la violence. Lorsque j'ai vu...
  15. M

    Annale de droit et d'éco Que choisir??

    Coucou à tous, Je suis actuellement en BTS action co en alternance et je souhaiterai avoir vos précieux conseil pour acheter des annales sur le droit et l'éco. Lesquels choisir? Lesquels sont les plus complet et en rapport avec les cours? Merci
  16. M

    Est ce quand même 1 AC?

    Coucou à tous, J'ai préparé depuis décembre la recherche de sponsors pour la régate des BTS; toutefois l'échéance finale de cette action approche à grand pas et je crains ne pas avoir le budget necessaire pour participer à la course. Ca fais quand meme 4 mois que je bosse dessus! Est ce que...
  17. M

    Quel commanditaire pour la régate??

    :o Coucou, Je participe à la régate des BTS et je dois faire ma fiche ACA, mais qui mettre en commanditaire??? Je suis perdue Merciiiiii de votre aide! Marie
  18. M

    De l'aide pour le QQOQCP !!!

    Coucou à tous, J'ai quelques difficultés pour rédiger la fiche de synthèse Qui, Quand, Ou, Quoi; Comment, Pourquoi des actions en initiatives. Je vais préciser ma demande; en fait je ne sais pas quels thèmes il faut aborder dans la partie Comment et Pourquoi. En attendant votre aide, Mille...
  19. M

    besoin d'aide pour un sommaire!!

    Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai grand besoin de votre solidarité! J'ai réalisé comme action une "qualification de base de données par telephone" et je ne sais absolument pas comment mener mon rapport; c'est à dire les parties et les points importants à developper...