Résultats de la recherche

  1. M

    Deux AR qui se ressemble ! Problème ????

    Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une petite info, j'ai organisée un séminaire avec des prospects pour une entreprise d'informatique afin de présenter un de leur produit; actuelement je prépare une soirée VIP pour la meme entreprise mais c'est une soirée de gala (magicien danseuse ) avec...
  2. M

    Comment avez vous traité l'internationalisation ??

    Bonjour à tous, il faut traiter le domaine de l'internationalisation pour couvrir tout le programme... Avez vous des idées de thèmes ?? Merci :D
  3. M

    Plan pour une etude de notoriété

    kikou tout le monde... Je cherche desesperement un plan pour une etude de NOTORIETE. Milles merci pour votre aide Marie :)
  4. M

    Virée depuis 5 minutes...

    Voila, c'est fait, ca me tombe sur le bout du nez alors que vraiment je ne m'y attendais pas du tout ! Ca fais 6mois que je suis dans la boite je suis en première année de BTS AC en alternance et me voici sans rien... à la case dépard Mon boss ma dit avec le sourir qu'il se séparait de moi...
  5. M

    Idées pour questionnaire

    Coucou Je réalise une étude de satisfaction pour une entreprise qui propose des offres de sécurité informatique... C'est un cabinet de conseil, le questionnaire se déroulera par téléphone. Quelles questions poser pour des services ? Merci :wink:
  6. M

    Expérience Pro à l'oral du BTS AC

    Coucou à tous, Je passe d'ici peu l'oral d'anglais et j'ai rédigé un brouillon de ce que je dois dire à l'oral pour mon expérience professionnelle... mais ma prof ma dit que c'était trop court. Je fais une BTS en alternance et malheureusement je ne revois pas ma prof d'ici mon épreuve à...
  7. M

    Est ce une action ?