Résultats de la recherche

  1. I

    qui peut m'aider?

    je suis dans une entreprise de bijoux. en fait je suis fournisseur. la maison mere en italie nous envoie la marchandise pour qu'on la distribu en france.
  2. I

    qui peut m'aider?

    oui p thiberge j'ai bien noté tes idées mais le probleme c'est que je ne suis pas dans un magasin... mais merci quand meme :wink:
  3. I

    qui peut m'aider?

    Pour moi y'a pas de problemes Capucine, mais faudrait qu'on trouve quelques idées.
  4. I

    qui peut m'aider?

    ce que tu sais pas c'est que tu sais pas que je veux mon bts pour faire plasir a ma mere qui vient d'avoir un cancer. je le voulais pas moi au debut.
  5. I

    qui peut m'aider?

    Merci beaucoup T trop cool!! :mrgreen:
  6. I

    qui peut m'aider?

    mais comment ca se passe tout ca? je sais pas du tout comment m'y prendre le probleme c'est que je venais jamais en cours j'etais pas motivée dc je connais rien mais maintenant j'ai vraiment envie de m'y mettre
  7. I

    qui peut m'aider?

    dsl jer suis en premiere année en alternance et je travaille dans une entreprise de bijoux je recherche n'importe quel d'actions. je veux juste en avoir!!
  8. I

    Si besoin d'aide ...

    Ce serait trop cool si tu pouvais m'aider a trouver des actions. merci d'avance
  9. I

    qui peut m'aider?

    pitieeeeeee qui peut me donner des ideés pour mes actions. je suis trop en galere je n'en ai aucunes!!!!! :oops: