Résultats de la recherche

  1. C

    youhou c'est les vacances

    Ben voilà, je voulais crier ma joie sur ce forum d'avoir fini toutes les épreuves!! Une nouvelle vie commence bientôt, finis les fou rire en classe, les prises de tete sur les dossiers, les cours d'eco droit et les soirée tonus. Que de nostalgie soudain. bon courage a tous pour la fin :mrgreen:
  2. C

    Visuels pour le CPAP

    un tableau Moi j'utilise comme tous ceux de ma classe un tableau. Sur un grand calendrier des photos, images... pas de transparents chez nous :roll:
  3. C

    Problème pour le sujet de NVC académie de Toulouse

    c est a dire on est pas dans un pays de l est?.. :shock:
  4. C

    oral N-VC

    a angers Vendre des vetements professionnels pour un hotel. Sujet simple, pas de calculs, jurys cool, client sympathique, ca rouuuuule.
  5. C

    travailler a l etranger apres un bts

    Quelqu un peut il me renseigner sur les differentes aides ou ressources possibles pour pouvoir travailler a l etranger environ 6mois? :shock:
  6. C

    oral nvc présentation des petites fiches

    hello! Voilà, j'aurai voulu savoir quelles étaient vos méthode a vous pour la prsentation des petites fiches lors de la problématique. Moi je fais 2 colonnes opportunites/contraintes pour chaque fiche bristol entreprise/marche produits conditions commerciales ma situation mon prospect Et...
  7. C

    organisation dossiers cpap

    voila moi j'ai de gros problemes d'organisations..en fait j'ai toutes mes annexes nickel (trames tel, présentation pdts...)mais je n'ai pas encore fait de dossier tout bien organise. qui peut me suggerer un plan facile et applicable a peu pres a chaque av??
  8. C

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    prud hommes D'apres moi je crois que c est l salarie le demandeur donc ils sont alles aux prud hommes qui a a donne raison au salarie ensuite la societe a fait un pourvoi en cassation et la la cour de cassation a casse et annul le jugement des prud hommes et donc la cour a donne raison a la...
  9. C

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    youyou Ben pour ma part, j'ai trouvé cette épreuve excellente. C'était celle qui, je pensais aller me faire perdre le plus de point et en fin de compte non, j'ai trouvé ca cool! :-a4 Reste a savoir si la simplicité de cette épreuve va engendrer une notation sévère.. :shock: Cool le plus...
  10. C

    Etude de cas BTS FV 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    mouais mouais Comme certains, je suis un peu degoutee de n'avoir eu ni previsions des ventes, ni totaux mobiles, ni coeff saisonniers...ma calculatrice ne m'aura pas servi a grand chose :roll: Sinon, ben comme beaucoup apparemment j'ai buggé sur le dossier 1, moyennement reussi pour le 2...
  11. C

    corrigé etude de cas canon

    merci mais.. rien trouvé de particulier à part le sujet lui même. Merci quand meme. Morgane
  12. C

    corrigé etude de cas canon

    Qui aurait la gentillesse de m'envoyer le corrigé de l'étude de cas canon??je lui en serait tres reconnaissante!! :roll: