Résultats de la recherche

  1. V

    BMX

    :D Si ca interresse quelqu'un le WE du 24/25 avril, il y a une compétiton de BMX sur Toulouse (Blagnac). C un contest de BMX, skate et roller. Organisé par l'assos Utopium Entrée gratuite (concert, graph... ) et surtout une bonne ambiance :wink: Ce sont des potes à moi qui...
  2. V

    souscis avec ma boite mail

    :wink: je ne sais pas du tout si cela a un rapport mais il y a un mois environ, j'avais mis mon adresse mail visible sur MSN. Depuis, je dois recevoir tous les jours environs une dizaine de mail avec un lien comportant un virus. Le temps que norton me les montre et les supprimes un par un...
  3. V

    Merci

    :D Un grand merci pour ce site, et tout ce qu'il peut nous apporter : de l'aider pour nos galères, pour nous remonter le moral (lors des oraux, des exams, des partiels, ne nos prises de têtes... Faut que j'arette ou je vais pleurer :cry: ) Merci a Mr le Webmaster qui doit (certainement)...
  4. V

    CPAP : Ordi Portable

    Je voudrais savoir, s'il est possible de présenter ses actions lors du passage à l'oral sur un PC portable avec une présentation PowerPoint?? Car j'ai entendu de tout et de rien!!!! :shock: Perso, je pense que cela peut etre un + pour faire apprécier aux jury la façon dont tu mènes un...
  5. V

    ses message

    je voudrais savoir si on pouvais suprimer de "suivre ses messages" les messages que l'on ne souhaite plus consulter??? Merci d'avance
  6. V

    probleme de photo mr le webmaster

    je ne sasis pas si je ne peux pas ou si je n'y arrive pas :oops: , mais j'ai beau assayer de mettre ma photo , elle n'y reste pas une fois que j'ai validé mon profil????? Pouvez vous m'aider??
  7. V

    Etude de cas Fleurdeco

    :D Est ce que quelqu'un a deja fait l'etude de marché sur l'étude de cas FLEURDECO Je galère Grave :cry: ca serait cool si quelqu'un pouvait m'aider....
  8. V

    synthèse : les contes de fées...

    :wink: je cherche des idées sur les contes de fées, peut- être que l'un d'entre vous l'a déja faite.