Résultats de la recherche

  1. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Salut à tous, J'ai passé Passerelle l'an dernier, je suis allé à l'oral à Clermont, Tours, Nice, Montpellier et Lille. J'ai choisi Clermont. Voici mon avis sur les écoles de Passerelle : AMIENS : Petite école mais qui fait du bon boulot. Avantage : près de Paris - les locaux ont beaucoup de...
  2. C

    recherche d'infos sur l'inseec paris

    Pour ma part Dina, je suis à l'ESC Clermont, et j'avais le CERAM et l'ESCEM. J'ai refusé de payer les 500 euros de reservation de l'INSEEC et j'ai donc perdu ma place, comme ils disent ! C'est du pur vol comme pratique, il te harcèlent pour passer les oraux et après il t'expliquent que tu dois...
  3. C

    recherche d'infos sur l'inseec paris

    salut, J'ai passé les oraux pour intégrer l'inseec l'an passé, perso je trouve que c'est une école très ambigüe. C'est une grosse usine, je suis assez d'accord avec les autres, moi ce qui me choque c'est le manque de transparence par razpport aux frais de scolarité, et en particulier par...
  4. C

    Prepa ou pas en plus pour les concours des ESC???

    Salut, je te conseille de participer aux préparations de Passerelle, ça vaut vraiment le coup. Sinon, il y a des écoles qui organise des stages de préparation pendant les vacances de février, c'est beaucoup moins cher que les stages privés et c'est tout aussi bien, car en plus ce sont des...
  5. C

    Quelles écoles de commerce après un BTS MUC ?

    Salut, Moi je te conseille de passer Passerelle avec l'option marketing ou gestion. Tu auras 12 bonnes écoles et tu pourra réellement t'éclater dedans, en plus l'IECS est dans passerelle. Pour info, Passerelle organise une préparation gratuite dans les locaux des écoles chaque année, ça vaut...