Résultats de la recherche

  1. E

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    salut à tous, pouvez vous m'aider pour mon action relance client car j'ai trop de mal. je suis ds un société de bât (construction et réno) Je relance en fait les clients lorsqu'ils ns ont déja contacté pour un devis. Pour éviter de perdre une affaire, j'ai fait une fiche relance client dans leur...
  2. E

    action significative

    Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce que est une action significative car j'ai 8 actions à faire et donc 4 significatives. Merci d'avance  :blink:
  3. E

    un ptit coup de pouce pr 1 action

    mess pour chacha, je les ai tel pour élargir mon fichier clients pour trouver du boulot pour les ouvriers car pour le mois de février c juste. je ne sais pas du tout comment procéder donc je vé suivre tes conseils. si tu en a d'autre ... merci
  4. E

    un ptit coup de pouce pr 1 action

    :blush: comment pourrais-je présenter mon action de prospection téléphonique? je dispose seulement d'un tel et d'un annuaire téléphonique. mon doc est une fiche de présentation trop banale. Pourriez vous me donné un ptit coup de pouce? merci d'avance elo :wacko:
  5. E

    action en gestion? pour les cpap

    salut, le bilan c une bonne action a faire ou otrement essaye dee faire un échéancier de creance et de dette, ca passe bien aussi. Peux tu me dire comment tu as fais ton suivi de prospection car je ni arrive pas du tt je galère grave. Merci et bonne chance. si tu ve d'autre renseignement sur...
  6. E

    trop de mal pour les actions !!!!!

    comment faites vous pour trouver des actions à faire car j'ai trop de mal, je suis ds une entr de bâtiment industriel mais je ne fé pas de compta car je ne suis pas o siège social et mon travail consiste à faire des devis sur word, courriers, fax, accueil tel et les bilans miraculeusement !!! un...
  7. E

    Action pro sur le recrutement !!!

    quelles sont tes actions faites dans un premier temps?
  8. E

    prospection téléphonique.

    merci pour les infos ! Ma prospection est téléphonique, c une entreprise ds le bâtiment, pas un gros budget pour ça ( info pour marjo ) Si vs avais d'autres renseignements ... Merci et A +
  9. E

    prospection téléphonique.

    pouvez-vous m'aider pour réaliser l'action commerciale: prospection téléphonique. A bientôt et merci d'avance
  10. E

    probleme action

    est ce que tu as la possibilité de créer un échéancier de dettes et de créances? mes prof mon dis que cété une bonne actions a présenter. Bonne chance PS: moi aussi je recherche des actions et la procédure pour les créer, si tu a un exemple d'action ...