Résultats de la recherche

  1. I

    bts 2004 aux antilles: vous travaillez ou vous poursuivez vos études ?

    slt, g eu mon bts en 2004, j'aimerais savoir si vous êtes dans la même galère vouloir travailler aux antilles relève de la chance, on est obligé de partir en france métropolotaine ou ailleurs. Après avoir fait un été des lieux, je pense partir en france l'année prochaine. J'aimerais...
  2. I

    titulaire du bts aco que devenez-vous après quelques années?

    Salut, J'aimerais savoir que deviennent les titulaires du bts ac après un certain nombre d'années? Quel métier faites -vous? Vous êtes-vous reconverti? Avez-vous poursuivi vos études? Les cours d'action commerciale vous ont il vraiment été utile dans le monde du travail? Je suis titulaire...
  3. I

    Quel est le montant du SMIC en 2004 ?

    Slt j'aimerais savoir quel est le montant du SMIC brut et net ? Je vous en remercie d'avance.
  4. I

    problématique sur le marketing ethnique ?

    marketing eth,ique voilà g eu mon bts et ma problématique était en ce uqi concerne le marketing ethnique : quel est la place des minorités ethniques au sein de la publicité EN fRANCE?
  5. I

    marketing ethnique

    Je réalise un dossier sur le marketing ethnique.Si vous réalisez le même thème j'aimerais que vous me donniez des articles,des sources on peut s"échanger des articles si vous le voulez :D .Merci d'avance.
  6. I

    recherche licence professionnelle en communication

    slt, cela neme dérange pas depréparer des licences professionnelles en métropole mais le pb c ke je n'ai rien trouvé en communication simplement.Il y a des licences en communication mais elles st liées à l'informatique,je suis en deuxième année du bts action commerciale et non en iformatique.Je...
  7. I

    recherche licence professionnelle en communication

    slt je suis en 2eme année du bts ac j'aimerais prépaere une licence professionnelle en communication(mais pas lié à l'ingenierie informatique).D'abord je tiens à préciser kr je vis aux antilles.J'ai effectué des recherches sur internet et g pas trouvé grand chose j'aimerais trouver un site ou...